![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salut à tous !
J'ai fait une petite recherche et d'abord merci pour tous les conseils et avis de vous tous sur les souris et nostromo etc... (il faudrait les résumer cependant) Je souhaite acheter un clavier qui serait efficace en jeu aussi bien que pour tout ce qui est Aperture, Photoshop et autres logiciels du genre. Mon budget est de 70€ et j'ai jusque là trouvé le Logitech g15 qui m'a l'air top et supporté sur Leopard ! (j'ai déjà téléchargé le driver pour voir si il était bien fait, on dirait que oui). L'idée de l'écran me branche complètement ! En plus il supporte le système. Cependant ce qui m'inquiète c'est comment vont êtres reconnues les touches "cmd" etc ? Sur le site logitech : ![]() Sur materiel.net, je peux l'avoir pour 69€ Que me conseillez-vous ? Ce message a été modifié par Leoparder - 14 Mar 2010, 02:29. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il y a aussi le Saitek Cyborg.
![]() Mais il n'y a pas de Driver Mac à ma connaissance ... 58€ sur materiel.net -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi je conseille le clavier Apple.
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi aussi, depuis les nouveaux claviers alu, j'ai même rangé mon Nostromo...
-------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
En quoi est-il mieux ?
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Les touches sont super agréables, il est peu encombrant, il est beau, tu trouveras pas mieux au niveau pilotes
![]() Alors bien sûr il n'a pas des leds qui clignotent dans tous les sens, ou des boutons pour lancer telle ou telle application, mais bon je pense que OSX est suffisamment bien foutu pour qu'on ait pas besoin de touches en plus sur le clavier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Je trouve aussi le clavier apple Allu tres bien.
Toutefois, j'aimerai bien essayer un clavier dit gamer pour voir s'il y a une difference. Dans les claviers que j'ai regarde sur du lot: G11 G15 et G13. Le G13 est celui qui me conviendrait le plus (associe au clavier allu) mais son prix est excessif. Sinon il y a les claviers de chez steelseries mais pour l'usage sous mac ??? @+ Ce message a été modifié par Acid - 28 Mar 2009, 22:02. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Rohlala, à voir la tête des touches du G15, j'ai même pas envie d'essayer
![]() C'est pour les Kikitoudur, ça ![]() Mon conseil : Clavier Alu Apple. 49 €, et tout ce qu'il faut ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Merci de vos conseils, j'attends de voir l'avis de quelqu'un qui a essayé un de ceux là (gamer, g15 etc) pour choisir.
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Personnellement, j'utilise le clavier Recluza de Microsoft sur la partition Bootcamp de mon MacBook Pro 15 pouces . Il a été développé avec Razer (dont j'adore les souris !).
Je l'ai utilisé une fois sur un MacBook noir sous Mac OS X. Il n'y a pas de driver pour Mac OS X mais cela n'enlève rien à ses qualités : il est solide, la course des touches est très bonne, les touches sont bien proportionnées, ... Sinon, sous Mac OS X, je dis la même chose que mes prédécesseurs : le clavier Alu apple à 49€ TTC est un excellent clavier !!!! -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Principalement pour Acid (et pour tous ceux qui voudraient regarder de plus prêt les fonctions du G19), j'ai mis sur mon site le training en app flash.
Il suffit de cliquer sur les points clignotants pour voir la démo de la partie concernée. A télécharger ICI ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Principalement pour Acid (et pour tous ceux qui voudraient regarder de plus prêt les fonctions du G19), j'ai mis sur mon site le training en app flash. Il suffit de cliquer sur les points clignotants pour voir la démo de la partie concernée. A télécharger ICI ![]() Merci Maxi, tres jolie demo qui montrent bien les fonctions. Les options d'horloges peuvent etre interessante pour les comptes à rebours. Je pense que l'ecran pourra servir avec certains jeux (prevus pour cela) pour indiquer point de vies et armes par exemple (plutot que d'encombrer l'ecran avec cela). La colorisation de l'ensemble du clavier ... voir l'interet à l'usage (pour la g9 c'est pas mal)... une colorisation des touches individuelles aurait ete un vrai plus (couleur/fonction) A priori un tres bon clavier bien que le rapport interet/prix me laisse dubitatif. Ce message a été modifié par Acid - 19 Apr 2009, 12:21. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Il est arrivé tout beau, tout chaud (enfin pas trop).... le G19 de Logitech.
Après l'ouverture de la boite (très ordinaire pour un clavier de ce prix), et l'installation sans logiciel (le game panel étant déjà installé pour le G13), on commence sur les impressions: Il faut une prise de courant et un port USB. Le câble est suffisamment long mais ... costaud. Pour le reste, première frayeur vint de l'absence de réaction de l'écran après la reconnaissance par le système.... Après déco et test sur le MBP, il a été démontré qu'il fonctionnait parfaitement. D'où désinstallation du Game Panel et ré installation puis branchement à chaud du clavier. Et là... ohh miracle, ça marche. Voici la photo du clavier avec le G13 et la G9 - un bel ensemble Pour les réglages, comme pour le G13, on choisit la couleur de son clavier en fonction du profil. Les touches sont solides et robustes (très gamer) et la course est somme toute classique. On retrouve une sensation de clavier mécanique avec un ressort plus solide et moins de bruit. On retrouve les touches de fonction mutimédia en haut pour piloter iTunes, par exemple. Le "rouleau" pour le son est très fun. Pour l'écran, c'est bluffant: un vrai petit écran couleur. Ci-dessous une photo de l'écran sur les Suivi de performance (désolé mais le flash atténue les couleurs et montrent des défauts invisibles à l'oeil nu) On peut donc y voir, l'horloge, les perf, Chrono, Données de jeux, films et photos (en voici une qui devrait vous donner envie de l'acheter ![]() Pour le mappage des touches, on retrouve un petit soucis de la partie += et touche ALT GR vite corrigé par le logiciel ControllerMate. Ci joint le profil pour les éventuels futurs possesseurs (ça de moins à faire) Téléchargement Espérant vous avoir été utile pour un éventuel choix. Ce message a été modifié par MaxiScope - 22 Aug 2010, 09:00. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
C'est terrible Maxi, comment tu vas faire pour te décider entre jouer sur le nostromo, sur la prothèse logitech ou sur le clavier logitech
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
On va pouvoir tester tout ça chez Tecka
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Tu as les 3 ?!!
![]() Bon test ! J'aimerai une vidéo de l'écran durant des jeux FPS ou stratégie. ![]() Merci ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Pour le support jeux, il faut 2 intervenants:
- Logitech (pour son driver ou Game panel) - Le concepteur du jeu (pour la partie software et la communication) Pour l'instant, et vu l'âge du clavier, seul WoW a déjà fini son développement pour G19. Pour les autres, il faudra attendre. Question logiciel de communication: Ventrilo développe et Teamspeex... et ben c''est pas demain la veille ![]() Pour les logiciels iTunes et autres, je pense que cela devrait vite arriver (Windows Media Player étant dans la course, Apple ne va pas resté inactif). Voici quelques screens (désolé mais je n'ai pas trouvé d'instance dans les dernières minutes ![]() ![]() et personne à qui parler ![]() Plusieurs écrans de stats possibles ![]() Espérant t'avoir donner une partie des infos attendues. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Ce qui aurait été intéressant, c'est que le driver fasse une sorte d'émulation de dual screen, en faisant en sorte que l'écran du clavier soit vu comme un second écran sur le mac. On aurait pu alors y mettre ce qu'on veut.
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Ça fait un peu petit pour un second écran :/
Est-ce que cet écran s'adapte automatiquement à l'appli sur laquelle on travaille ou peut-on choisir ce qui s'affiche parmis des propositions ? |
|
|
![]()
|
|
On choisit parmi des propositions limitées. Ce sont pour ceux qui sont externes au programme, des applets qui tournent en tache de fond.
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Voici 3 autres screens du G19
Un montrant l'écran sous iTunes ![]() Le clavier avec une dominante bleu ![]() Et maintenant une dominante rouge ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
La classe quand même, mais bien encombrant pour pas pas grand choses à mon goût
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
A tester à la TKLAN en effet . Voir même à offrir à Gamoul si c'est
compatible avec CoD4 pour afficher le nombre d'adversaires encore vivants ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Totalement inutile, il me le faut !
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
250,00€ le bouzin
![]() C'est un peu chère quand même pour 4 leds de couleur et un écran de 4" ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
180 sur materiel.net
Sur le site logitech il a marqué que le gamepanel est compatible call of duty 4 donc on peut afficher quoi sur l'écran durant ce jeu ? ![]() Ce message a été modifié par Leoparder - 28 Apr 2009, 14:38. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Pour l'instant, il affiche le très beau logo de call of duty au lancement du jeu et les touches sont pré configurées d'office ...
D'ailleurs la gestion des touches est sensas avec une attribution des macro par nom ... style "grenade fragmentation", etc... Pour le reste rien. Ceci dit, je n'ai pas encore installer le dernier patch CoD4. Il apporte peut être quelque chose à ce sujet. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Alors tes impressions sur le G19 avec le temps ? (et tant qu'à faire, le G13)
Tu ne peux plus t'en passer ? Tu as pris des habitudes ? etc ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Confort de frappe excellent (un très léger poil plus souple sur le G13)
Une sensation de qualité conforté dans l'utilisation. L'écran du G19 est sympa même pour regarder un film (évitez les sous titres quand même). La gestion des macro est sans égale (sur WoW, c'est un pur bonheur). Pour le reste, je pense qu'entre le nt52e et le G13, ce sera avant tout une question de goût quand à la position cassée du poignet (moins prononcé sur le G13). -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
En effet, excellent clavier!!
Personnellement depuis le dernier clavier Apple, je le recommande à tout le monde, même des PCistes qui craquent dessus! Cependant, je peux en conseiller un excellent, après test, malgré l'absence de driver pour OS X, le clavier reconnaît énormément de choses sur OS X. http://www.roccat.org/Products/Gaming-Keyboards/ROCCAT-Valo/ -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
lol ça doit encore couter une fortune ce truc
![]() Par contre, l'idée d'intégrer une carte adio dans le clavier avec des ports entrée sortie facilement accessible, ça c'est une très bonne idée et d'autres devraient s'en inspirer. |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour ceux qui n'auraient envie d'un clavier plus original encore que le Nostromo n52te :
![]() ![]() ![]() ![]() il y en a pour tous les goûts !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
Oui, enfin restons tout de même dans les claviers assez conventionnels
![]() Oui je trouve en effet que l'audio dans le clavier est assez sympas, sans parler des deux lignes de raccourcis paramétrable à souhait et enfin je trouve son prix dans la moyenne de ce genre de clavier, c'est à dire 80€ il me semble! -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
80 euros ça reste raisonnable pour un clavier de geek
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non sérieusement, c'est bien 89 euros, je vient de vérifier auprès du seul magasin qui vend les produits Roccat en france =)
-------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Roccat aussi chez LDLC.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai déjà essayé mais pas de clavier, car ce dernier n'est pas encore sorti, je connais simplement le prix car il est en pré-commande sur le site officiel de Roccat.
-------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Personnes n'a de problème avec les derniers clavier apple?
Quand je branche la razer sur le port usb du clavier j'ai un message du finder me disant que la razer utilise trop d'énergie et donc elle devient inutilisable, je suis obligé de la débranché plusieurs fois avant que ça fonctionne.. -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je n'ai pas de Razer, mais avec certains périphériques consommateurs d'énergie le message apparaît lorsqu'on utilise les ports USB du clavier. La seule solution étant de brancher le périphérique directement sur l'unité centrale. Les souris Razer consomment donc tant que cela ?
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas si elle consomme beaucoup, mais c'est quand même mieux de la mettre sur un port dédié.
JaNt, t'as d'autres trucs branchés sur ton clavier ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Pas de problèmes vu que je n'utilise pas les ports USB du clavier Apple, j'use et abuse des 4 ports USB de mon Logitech Alto Connect
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Moi aussi j'ai eu ce problème JaNt avec ma première Razer et mon G5, j'utilise depuis longtemps un hub USB sur un port dédié. Le clavier ne fournit pas assez de courant, c'est spécifié quelque part.
Ce message a été modifié par DBSor - 5 Jul 2009, 18:21. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Les ports du claviers ne sont que des ports "de secours", il a toujours été dit qu'il ne fallait pas brancher de trucs demandant vitesse ou énergie dessus.
|
|
![]()
|
|
Bah tu peux brancher des "petits" periph, genre clé USB, module bluetooth, ou tout ce qui a une alim externe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai rien de branché en permanence sur mon autre port usb sur mon MBP mais quand je veux brancher mon ipod ou un DD externe ou une clé usb ou autre c'est bien qu'il soit libre.
Faudrait que j'investisse peut être dans un hub, il y en a un intégré sur l'écran mais ça fait le même problème qu'avec le clavier. Avec mon ancien clavier apple j'avais pas autant de problème à cause de la razer.. -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
Enfin bon, une souris n'est pas censée être un périph qui bouffe beaucoup d'énergie... sauf les Geek's razer...
![]() Ce message a été modifié par RooKMooT - 6 Jul 2009, 21:54. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
L'une de mes Copperhead est branchée constamment sur le clavier alu de mon G5. Jamais eu ce souci
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Ça vient de l'ampli pour la grosse voix
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Serait-il défectueux? j'arrive même à connecter des disques durs externes sur mon clavier Alu! Ou alors la Razer consomme trop d'énergie oO (tous cela pour faire de la lumière…et bah!)
Je viens d'essayer avec une de mes Razer, aucun soucis apparemment. -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
Mon clavier alu a rendu l'âme, à chaque fois que je le branche sur l'un de mes Macs, Mac OS me sort le fameux "Avis d'excès de consommation USB" le clavier est inutilisable sur G4, G5 et MBP, même en le branchant sur un HUB USB alimenté...
J'enrage ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Norépinéphriniquement Groupe : Membre Messages : 2215 Inscrit : 19-Mar-09 Lieu : Paris Membre n° 1695 Section(s) : FPS ![]() |
Mon clavier apple alu et pété
![]() ![]() Ce message a été modifié par polo1661 - 25 Aug 2009, 17:05. -------------------- iPhone 11 Pro
AW S3 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670 DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370 Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper "Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D. |
|
|
![]()
|
|
La touche ne marche plus ? Tu n'as rien renversé dessus ?
Si y'a pas de trace visible de mauvaise utilisation tu peux demander à faire marcher la garantie. |
|
|
![]()
|
|
Je suis passé par le site Apple pour mon problème clavier avec un échange par UPS ultra rapide, pour info.
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Norépinéphriniquement Groupe : Membre Messages : 2215 Inscrit : 19-Mar-09 Lieu : Paris Membre n° 1695 Section(s) : FPS ![]() |
je vais voir sur le site apple mais j'ai acheter a la fnac
et non rien renversé et c'est la seul touche. elle est même pas défini pour cod4 ![]() -------------------- iPhone 11 Pro
AW S3 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670 DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370 Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper "Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D. |
|
|
![]()
|
|
je vais voir sur le site apple mais j'ai acheter a la fnac et non rien renversé et c'est la seul touche. elle est même pas défini pour cod4 ![]() Deja eu un pb avec le clavier allu achete à la fnac => remplacement s'il l'on en stock. @+ -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Merda je par a Paris demain. Vous pensez que si je l'apporte dans une fnac autre que celle ou je l'ai acheter ca va marcher?
Ps:Le double clik ne marche plus non plus ![]() Ce message a été modifié par polo1661 - 25 Aug 2009, 18:13. -------------------- iPhone 11 Pro
|
|
![]()
|
|
STP fais un petit effort pour écrire plus lisiblement polo. Les majuscules, c'est pas pour les chiens
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas de sa faute, c'est son clavier qui est hors service, t'explique-t-il
![]() Tu l'as testé sur un autre Mac quand même avant de crier à la panne ? -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Bien essa"er mais même si j'ai eu peur quelques instants , je vient de faire le test rien que pour toi Rookmoot et c'est bien le clavier qui est HS. PPPFFFIIOU!
-------------------- iPhone 11 Pro
|
|
![]()
|
|
Alors, certains le savent, j'ai quelques objets qui trainent de mon passé PCiste.
Parmi ceux là, il y avait un clavier que j'aimais particulièrement: le microsoft wireless entertainment desktop 8000 (les noms à rallonge ![]() Ce clavier était à la fois beau et pratique à utiliser. Cependant, lors des tentatives de synchro bluetooth avec le mac, cela fonctionnait très mal (difficulté de reconnaissance et perte de la synchro lors des passages en veille). Tous les sites parlaient de problème et donnaient ce clavier comme incompatible avec les mac. Mais en rentrant du boulot, je me suis dit que je n'avais pas fait de test dessus depuis le passage à Snow. Et là, ohh surprise, la synchro fût immédiate et il n'y a que 3 touches qui restent inactives (touches Media Center... on se demande pourquoi, la loupe, les Gadgets). Après mise en veille, le clavier est toujours reconnu et il fonctionne parfaitement (illumination des touches du clavier lors de la baisse de luminosité, touches de fonctions sensitives, souris intégré, touches sons et multimédia...) Je mets à disposition le remappage de certaines touches par Controllermate . Les fichiers de configuration sont disponibles ici. Et voici le clavier en action: ![]() Ce message a été modifié par MaxiScope - 26 Sep 2009, 17:18. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Bon, nous rappeler ton passé obscur, c'est déjà limite mais faire de la pub pour un clavier Microsoft, franchement...
![]() Par contre la table en dessous à l'air très sympa ... ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Quand tu sais en plus que c'est Microsoft qui fût parmi les premiers à développer des drivers pour snow sur ces claviers et souris...
![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Sûr, on ne peut plus se fier à personne...
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Alors, certains le savent, j'ai quelques objets qui trainent de mon passé PCiste. Parmi ceux là, il y avait un clavier que j'aimais particulièrement: le microsoft wireless entertainment desktop 8000 (les noms à rallonge ![]() Ce clavier était à la fois beau et pratique à utiliser. Cependant, lors des tentatives de synchro bluetooth avec le mac, cela fonctionnait très mal (difficulté de reconnaissance et perte de la synchro lors des passages en veille). Tous les sites parlaient de problème et donnaient ce clavier comme incompatible avec les mac. Mais en rentrant du boulot, je me suis dit que je n'avais pas fait de test dessus depuis le passage à Snow. Et là, ohh surprise, la synchro fût immédiate et il n'y a que 3 touches qui restent inactives (touches Media Center... on se demande pourquoi, la loupe, les Gadgets). Après mise en veille, le clavier est toujours reconnu et il fonctionne parfaitement (illumination des touches du clavier lors de la baisse de luminosité, touches de fonctions sensitives, souris intégré, touches sons et multimédia...) Je mets à disposition le remappage de certaines touches par Controllermate . Les fichiers de configuration sont disponibles ici. Tres interessant (peut etre à indiquer à MacBidouille), donc tu ne te sers plus de ton "petit" clavier logitech maintenant , non? Je suis dispose à t'en débarasser . ![]() Ce message a été modifié par Acid - 27 Sep 2009, 08:19. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
G13 utilisé et G19 sur la sellette
Ce message a été modifié par MaxiScope - 27 Sep 2009, 11:34.
Raison de l'édition : Post sur MacBidouille fait
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
J'attends de voir ce que les drivers mac vont donner pour me prononcer sur son sort, j'avoue.
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi ? il ne te plait plus le logitech ? tu preferes le M$ ....
![]() -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
J'avais acheté le logitech pour remplacer le MicroSoft qui ne marchait pas. Maintenant, dur de prendre position (le tout Logitech avait son charme ... quand il marchait)
|
|
|
![]()
|
|
Je voulais savoir comment ça se passe au niveau des touches quand on a un clavier Win sous Mac, les touches ne sont pas les mêmes alors comment on fait ? On garde le mapping affiché sur les touches de Win ou alors on applique un mapping mac et donc on le fait à l'aveugle ou de mémoire ?
|
|
![]()
|
|
Il y a certaines touches (3ou4) comme la pomme,@t et le ! qui ne sont pas aux bon endroit mais le reste marche nickel. Je pense même investir dans un Razer Arctosa.
![]() -------------------- iPhone 11 Pro
|
|
![]()
|
|
Moi j'utilise ControllerMate mais il y a peut être d'autres prog de mappages
|
|
|
![]()
|
|
Maxi tu veux toujours de ton G19 alors ?
![]() Que me conseillez vous aujourd'hui qui ai quelques fonctions média (musique itunes, et autres) en dehors du G19 ? Polo, mais avec le mapping personnalisé comme fait maxi, on récupère ces touches ou pas ? Ce message a été modifié par Leoparder - 26 Oct 2009, 20:58. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Pour avoir les touches mac sous windows, il faut installer les drivers BootCamp qui contiennent les profiles des claviers macs pour windows.
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Oui mais lui il veut l'opposé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Exactement
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Voila j'ai un Logitech G13
![]() ![]() Finition irréprochable c'est clair ! Esthétique somptueuse ! J'ai des soucis cependant ![]() Maxi aide moi ![]() 1 - Le "media display" plante, il m'affiche juste un logo pause en bas à gauche et un 0:00 au milieu en bas. 2 - Dans COD4, il ne propose pas d'afficher quoi que ce soit. 3 - Dans l'éditeur de touches, pas de commandes itunes ou media (quicktime) ... La je regrette le N52te qui est 1000 fois plus complet sur les possibilités offertes à la personnalisation des touches. Mais sinon, il est parfait ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Et sinon, tu te sers toujours de ton nostromo ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non je compte le vendre
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
1 - Le "media display" plante, il m'affiche juste un logo pause en bas à gauche et un 0:00 au milieu en bas. Le logo de qui ? Logitech ? le port usb est peut être mal reconnu. essais avec un autre port usb. Sinon regarde dans tes "Préférences système" LCD Manager et modifie la config. 2 - Dans COD4, il ne propose pas d'afficher quoi que ce soit. Parce que les géniaux concepteurs du jeu n'ont rien implémenté pour le G13. Il gère juste le profile CoD4 (tu vois "profil CoD4 activé") 3 - Dans l'éditeur de touches, pas de commandes itunes ou media (quicktime) ... La je regrette le N52te qui est 1000 fois plus complet sur les possibilités offertes à la personnalisation des touches. Non, il n'est pas moins complet, tu es juste plus néophyte. Dans le G Séries key profiler tu peux déjà en cliquant sur une des touches du clavier G13 du prog ouvrir le menu: "Affecter une macro (créer, modifier, ou choisir une macro du jeu reconnu), Option de répétition, Affecter un raccourci, un bloc texte, Affecter un raccourci (version programme et tu choisis le programme que tu veux ou le raccourci internet que tu souhaites, Affecter une fonction (tiens, je vois quicktime, mail, web, finder ...),Assigner un script. Sans parler de la fonction d'apprentissage qui se déclenche en un click sur le bouton à coter de tes profils. Je ne peux que t'inviter à utiliser une chose souvent omise mais pourtant essentielle: la notice d'utilisation. Et quand tu auras épuiser la bête, on en reparle ![]() Mais sinon, il est parfait ![]() Je n'en ai jamais douté ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Je ne peux que t'inviter à utiliser une chose souvent omise mais pourtant essentielle: la notice d'utilisation. Et quand tu auras épuiser la bête, on en reparle ![]() RTFM ! ![]() Ce message a été modifié par Louis92 - 11 Mar 2010, 22:54. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
Et donc je fais comment pour baisser le volume par exemple ? Ou faire pause dans iTunes ?
Rien à faire pour le Media Display ![]() Il ne m'affiche rien ![]() Tu ne connais pas d'applets compatibles mac ? Sur PC il y en a des géniaux mais pas sur mac ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai rien eû à faire pour le Média display (vérifie quand même que l'applet est activé dans ton "LCD Manager")
Pour le son ou la pause dans iTunes, je passais par le G19 qui a des touches et roulette dédiés. Pour les applets compatibles Mac, ben c'est comme pour les jeux (d'ailleurs c'est un accessoire gamer), le SDK est sorti depuis pas mal de temps et en dehors des développeurs PC et des concepteurs de logiciels (comme mumble ou wow), personne n'a pris la peine de faire des applets sympa pour notre plateforme (préciser dans mes précédents post d'ailleurs). Voici le forum dédié au G15, G19 et G13 (y compris les questions autour du mac). Vérifie quand même que tu as les derniers drivers (3.03) -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
J'ai le dernier driver, j'ai installé, désinstallé, redémarré, bref j'ai tout fait.
- Media Display plante - Parfois l'appli "LCD Manager" plante à 50% du proco, faut la forcer à quitter dans moniteur d'activité (G13 déconnecté) - POPLCD (un truc du genre) se met à faire la même chose de façon aléatoire (avec ou sans G13 connecté), j'ai vu que c'est une appli dans le dossier "logitech" mais je sait pas à quoi ça sert. - Donc pas de macro/affectation media ou volume ... ![]() Mouai, de gros soucis quand même avec ce truc ![]() Mais bon, on va dire que je vais oublier ça ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Après 36 heures de fonctionnement et une partie endiablée de CoD4 ![]() mais en dehors de cela, je ne suis pas technicien ni informaticien, donc il me sera difficile de t'aider Ce message a été modifié par MaxiScope - 12 Mar 2010, 16:43. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Il faut que je t'indique que le clavier Logitech G13 est INCOMPATIBLE avec ta Razer DeathAdder ... je pensais que tu le savais. Maintenant tu vas devoir choisir entre Logitech et Razer
![]() ![]() Plus serieusement: Tu as quoi comme systeme ? Peux tu essayer avec un systeme clean (par exemple installation sur disque externe ou sur partition). Essaye aussi en debranchant les autres peripheriques usb (et en particulier la Razer ![]() Ce message a été modifié par Acid - 13 Mar 2010, 10:04. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi ils sont incompatibles ?
D'ailleurs, est ce qu'une Lachesis serait plus compatible ? (oui tant qu'il n'y a pas de driver mac j'imagine). -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Il te taquine Leo (enfin j'espère). Je tourne avec une souris microsoft et il n'y a pas de problème.
Le soucis des process grandissant qui monopolisent le système était connu sur la version 3.01 des drivers sur snow leopard. Il est censé avoir été corrigé avec la version 3.03 (et j'avoue que ce fût le cas pour moi). Ces drivers sont très très récents donc on n'a peu de retour. N'hésites pas à poster sur leur forum, tu auras peut être une indication de ce qui peut bugger. Tu pourras faire un screen de ton moniteur d'activité après le lancement et quelques heures après ? au pire, tu vires les applets qui plantent ton système (mais vraiment en dernier ressort). Ce message a été modifié par MaxiScope - 13 Mar 2010, 11:34. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
J'ai posté, on verra bien ;-)
|
|
![]()
|
|
Par pur hasard, j'ai un ami qui m'a vendu son G15 quasi neuf
![]() Bref je passe les détails mais bon maintenant je suis équipé full Logitech pour les claviers. Voila ce qu'affichent mes écrans pour le Mediadisplay quand itunes est lancé ![]() ![]() Et "LCDPOP" s'est remis à planté. En gros, j'ai désinstallé le driver (via l'appli désinstall) et tout ce que j'ai trouvé ensuite à la main. J'ai redémarré. J'ai branché le G15, Snow leo m'a demandé d'appuyer sur telle touche pour le reconnaitre, bref il l'a reconnu tout sauf l'écran et les Gkeys. J'ai installé le Driver puis suis allé faire autre chose. En revenant, il avait tout installé (correctement) et j'ai vu ça : ![]() GGRRRR Sinon le G15 est une merveille en fait. Si vous pouvez le trouver pour moins de 70€ (surcouf par exemple), c'est une affaire ! -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
ben stop LCDPOP3 (applet LCD POP dans tes préférences systèmes). Le reste fonctionne apparemment correctement et tu peux te passer de savoir qu'un mail est arrivé en regardant sur l'écran de tes claviers
![]() Pour iTunes, je regarde ce que cela m'affiche. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Leoparder ? j'ai trouvé uniquement ceci sur le site Logitech en corrélation avec le driver 3.03 pour mac
Included LCD Applets: LCD Clock LCD Countdown Timer LCD Media Player LCD Performance Monitor Color LCD Movie Player Color LCD Picture Viewer Ou as-tu trouvé le truc pop ? je pensais qu'il n'existait que pour la version windows Ce message a été modifié par MaxiScope - 13 Mar 2010, 18:10. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sinon dans les applets c'est bien ça ? Car j'ai que ça dans la liste : ![]() Alors ton Media Display ? -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Au fait il est normal que le LCDManager soit en 32 bits ? Je pensais que vu que le driver était très récent ce serait optimisé SnowLeo
|
|
![]()
|
|
Faut pas trop demander, ça reste déjà bien quand on a la joie d'avoir un driver sous mac pour les extensions gamer alors en 64 bits ...
|
|
|
![]()
|
|
Et ton Mediadisplay alors ?
|
|
![]()
|
|
Voila je fais enfin face au soucis que je ne voulais pas avoir ...
A savoir la touche cmd et la touche alt inversée sur les claviers PC... Rien à faire avec controller mate, ça ne marche pas... J'imagine que comme dit ici, il faut quitter le driver logitech pour que ça marche ... Et encore pas sûr, car c'est le système Apple qui reconnait la touche windows comme la touche cmd ... Ah oui pardon, j'ai oublié de dire, je cherche à inverser ces deux touches, pour garder la config des claviers macs même si ça ne correspond pas à ce qui est écrit sur les touches du clavier PC. L'habitude avant tout ! Ce message a été modifié par Leoparder - 14 Mar 2010, 00:44. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 21:14 |