![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mourir plus que tuer Groupe : Membre Messages : 157 Inscrit : 13-Oct-08 Lieu : Angers Membre n° 1593 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voilà tous est dans le titre.
*Sauf* Pour toi qui ne connaît pas twitter, voici une petite explication honteusement pompée sur Wikipédia : Twitter est un outil de réseau social et de microblogging qui permet à l'utilisateur d'envoyer gratuitement des messages, appelés des tweets (gazouillis en français), de 140 caractères maximum par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS. http://fr.wikipedia.org/wiki/Twitter Site de Twitter : http://twitter.com/ Application Twitter : Pwitter -> http://pwitter.en.softonic.com/mac Au même titre que les adresses iChat où numéros de téléphone; "Postez vos adresses Twitter". ![]() Mon twitter -> http://twitter.com/remcas (R3W1 étant déjà pris ![]() PS : Ne sachant pas poster des photos et des liens, ce post est un peu moche. Je sais je suis un gros noob ... lol ![]() Ce message a été modifié par R3W1 - 19 Jul 2009, 19:33. -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour tout ce qui est organisation d'événements liés au clan merci d'utiliser les outils du clan
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Moi je ne t'aime pas, donc je ne te suis pas
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi j'ai pas compris l'intérêt réel de cette communication unilatérale à l'heure du web 2.0. Pour une star/une entreprise/un journal je vois l'intérêt mais pour le citoyen lambda, pas encore
![]() Ca me semble un principe "un peu" égocentrique (le but étant d'avoir la plus longue... liste de suiveurs), non? Sinon voilà quand même mon nick (très élaboré) mais je l'ai créé uniquement pour télécharger je ne sais plus quelle application : atarxerxes -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Tout comme atar, je l'ai créé pour télécharger un truc (probablement le même), mais je ne m'en souviens plus
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Une application offerte en sus de MacHeist 3
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourir plus que tuer Groupe : Membre Messages : 157 Inscrit : 13-Oct-08 Lieu : Angers Membre n° 1593 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ce système permet d'ouvrir un plus large horizon sur le principe de l'information.
Il est vraie que suivre son voisin ou son boulanger n'a rien d'exaltant. Mais Twitter permet, lorsque l'on suit des sources basées sur l'information, d'être au courant en tant réel de ce qui se passe. Par exemple au JO avec la révolte Tibétaine où une énorme censure était appliquée, ce moyen à permis d'informé les gens des fais réels. C'est du micro-bloging. -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
![]() croissant.fr Groupe : Membre Messages : 256 Inscrit : 26-Jan-09 Membre n° 1654 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Alors gazouillez mes frères
![]() J'ai retrouvé le mien: DBSor ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Je dirais la même chose que les autres, pour une utilisation perso, j'ai encore du mal à voir ... (au cas où, voici le miens : thibautduvoid - verrouillé -).
Par contre, pour une utilisation professionnelle, je vois des utilisations passionnantes et importantes : cahier de texte en ligne (rapide, dès la sortie du cours), devoirs, suppléments, liens vers des petites infos diverses, interaction facile pour les apprentis ... (on verra à la rentrée : profduvoid). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Rien de plus que ma signature...
CITATION "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent" et par extension ceux qui n'écrivent pas... Si l'auteur de ses quelques lignes était encore vivant je pense qu'il se fendrait la poire... Ce message a été modifié par olreg - 20 Jul 2009, 19:04. -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je viens de me pencher un peu sur ce "phénomène" de micro-blogging.
Ici on en parle au point d'en faire un sujet pour les clients => @ Sinon pour ceux qui désire un mode d'emploi en français => @ -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
"Avant Twitter, tu te tapais la soirée diapo des vacances de Michel une fois par an et c'était déjà bien horrible.
Maintenant, avec Twitter, c'est soirée diapo PERMANENTE, CONTINUE, INFINIE!!!" ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() A l'heure où le compte Twitter du clan a été ouvert, un petit up de ce topic. Depuis mon post initial, j'ai compris l'intérêt de Twitter ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
@CantKillemAll
Abonné au chan du iClan depuis hier ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
À chacun de vous d'y participer en y postant vos intérêts et vos découvertes.
N'oubliez pas que le mur de notre page facebook vous est aussi ouvert. Tout ce que vous postez ici peut l'être aussi sur ces médias. Merci de votre participation. Rappel des liens : Page facebook groupe facebook page twitter groupe Steam -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Depuis mon post initial, j'ai compris l'intérêt de Twitter Pas moi, mais j'avoue que je te lis régulièrement ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 17:22 |