![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 68 Inscrit : 16-Mar-04 Lieu : Carcassonne LA ville des DEUX sites UNESCO Membre n° 41 ![]() |
Voilà...
Les membres de UT ont remarqués que j'étais de moins en moins là. Les choses évoluant, mon emploi du temps s'est singulièrement alourdi. Je ne m'en plains pas, j'ai une tache intéressante (préparation d'un colloque) que m'a confié la fac. Toutefois, les réunions concernant cette dernière auront lieu indifféremment les mardis, mercredi ou jeudi à Montpellier... Il y'a peu de chance, alors, que je rejoigne les trains UT si ce n'est de façon sporadique et fugace. Bref, je vais devoir prendre un peu de distance, même si je resterai un fidèle de l'IRC (car à la fac je peux me connecter et j'ai l'iBook) Que sera sera -------------------- "L'homme est un tout à l'égard du néant
Rien à l'égard de l'infini Un milieu entre rien et tout Infiniment éloigné de comprendre les extrêmes." (Blaise Pascal) Quant à ma machine, c'est un Mac Classic 2/50. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Il y a des priorités dans la vie
![]() (oui je sais c'est très original comme réponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le principal, c'est de prévenir
![]() Allez, au plaisir de te revoir prochainement dans un train UT !!!! -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Dommage, il commence juste à y avoir du monde...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
C'est sûrement très bien pour ta carrière, ce qu'on t'a confié, c'est quand même ça qui compte le plus, non ? félicitations.
-------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 14:56 |