![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20918 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
![]() Feral annonce Borderlands - Welcome to Pandora pour le 3 décembre 2010 Sur Ludomac une autre vidéo. Peut-être le FPS 2011 sur Mac qui risque de passer devant Team Fortress 2... à suivre PS la config : CITATION Configuration Requise (minimale)
* Système d'Exploitation: Mac OS X 10.6.4 * Processeur: 1.8Ghz Intel * RAM: 1.0GB * Disque Dur: 10.0GB * Carte Graphique: 128MB * Lecteur: DVD Configuration Système Recommandée * Système d'Exploitation: Mac OS X 10.6.4 * Processeur: 2.8Ghz Intel * RAM: 2.0GB * Disque Dur: 10.0GB * Carte Graphique: 512MB * Périphériques: Manette INCOMPATIBLE avec ces cartes graphiques: Série ATI X1xxx, série NVIDIA 7xxx et série Intel GMA. Conçu pour les processeurs Intel seulement Ce message a été modifié par fre2x3 - 24 Nov 2010, 15:07. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je crois que la popularité des deux jeux est incomparable sur PC (Team Fortress 2 >>> Borderlands qui a un peu déçu à sa sortie)
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je l'avais vu tourner dans des vidéos onlive. Il avait l'air super. Quid des tests ?
17/20 il a une bonne critique CITATION Tout au long de son développement, Borderlands nous aura tour à tour inquiétés et intrigués. Mais Gearbox est finalement parvenu à remplir son contrat en mélangeant avec bonheur FPS et jeu de rôle. Le résultat de cette union délicate n'est pas sans défaut, mais la formule est tellement rafraîchissante qu'il serait presque criminel de passer à côté. Déjà très dynamique, riche et bien réalisé, Borderlands crève littéralement l'écran lorsqu'on le pratique avec une bande de potes. Nous ne saurons donc que trop vous conseiller de former un petit groupe de combattants avec vos connaissances et de les entraîner à votre suite dans les étendues inhospitalières de Pandore. Vous ne le regretterez pas. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...rlands-test.htm Par contre il y en a pleins sur PC, c'est extensions ? Il y a même un 2 un dirait. Ce message a été modifié par Leoparder - 24 Nov 2010, 10:53. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
J'avais une version Cider de Borderlands sur Mac (sans extensions) et j'ai tout simplement adoré. Les graphismes cartoon sont super sympas et contribuent à une ambiance vraiment propre à Borderlands. Le mélange FPS/RPG est absolument délicieux
![]() Je recommande ce jeu à tout le monde et je suis bien content de le voir débarquer sur Mac avec toutes ses extensions ![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Graphiquement, ça me fait penser à XIII que Feral avait déjà porté il y a 5 ans sur PowerPC.
Faudra tester, ça sera peut-être mon cadeau de Noël. ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourir plus que tuer Groupe : Membre Messages : 157 Inscrit : 13-Oct-08 Lieu : Angers Membre n° 1593 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Par contre il y en a pleins sur PC, c'est extensions ? Il y a même un 2 un dirait. Oui il y a beaucoup d'extensions pour la version PC mais comme le dit Ludomac : "Feral va inclure les 4 packs d'extensions payants sur PC gratuitement dans cette version nommée "Game of the Year". " Donc ça risque d'être excellent. Il faut donc absolument que je me hâte de finir Fable 1 avant début décembre XD. Je pourrais poster quelques impressions quand je l'aurais. -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ah ouais, un peu en retard le R3WI, ca fait je sais pas combien d'année il est sortit...
Pour Borderland, c'est assez orienté multi en plus non ? Mais comme le dit Atar, TF2 est bien plus populaire que Bordelands ( surtout grace au moteur de HL2) Mais sinon comme c'est Feral qui le sort, y aura pas de version Steam ? Parce que 60 euros ca fait beaucoup... Je vais attendre de voir si le jeu est bien optimisé... Ce message a été modifié par JC Denton - 24 Nov 2010, 13:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20918 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
C'est pas une question de popularité pour le multi.
TF2 est en effet plus populaire sur PC mais visiblement ici la mayonnaise ne prend pas donc on peut espérer que Borderlands soit mieux accueilli parmi nos joueurs ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Parce que 60 euros ca fait beaucoup... Je vais attendre de voir si le jeu est bien optimisé... Ça sera 40€ et Feral a tendance à faire des jeux parfaitement optimisés donc tu ne devrais pas avoir de souci à te faire ![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
pfff encore un RPG
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
RPG/FPS plutôt, j'avais trop accroché moi sur la version xboite
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
trop ou pas trop accroché ?
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pas trop
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Les critiques étaient plutôt bonnes pourtant, après c'est sur que le type FPS-RPG ca plait pas a tout le monde.
Review GT pour ceux que ca intéresse Ce message a été modifié par JC Denton - 24 Nov 2010, 19:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai eu du mal à adherer aux graphismes et au gameplay du jeu.
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Moi je trouve ça génial que Feral nous porte un nouveau jeu plein de succès
![]() J'y ai justement joué la semaine dernière quelques minutes, mais j'ai tout de suite pensé à une ressemblance avec L4D2 : le CO-OP à 4 joueurs maximum ; et avec UT pour la rapidité de jeu et le style des armes. Bon y'a cette histoire de niveaux (similaire à CoD4) qui est pas vraiment chouette, mais dont je n'ai pas compris grand chose. Bon point pour Borderland : ce n'est pas un jeu Steam. Bien qu'on nous ai habitué à leurs prix, je préfère la qualité Feral à Valve. À essayer sans se précipiter toutefois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Euhhhhhh Feral n'a pas annoncé le portage d'un nouveau COD qu'on soit un peu plus d'actualité ?
![]() -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le dernier marche très bien sur mac...
... il faut juste un émulateur dénommé Windows ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourir plus que tuer Groupe : Membre Messages : 157 Inscrit : 13-Oct-08 Lieu : Angers Membre n° 1593 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour en revenir à Borderland, le mieux est d'évoluer dans la campagne (désert) en coopération.
Il y a des quêtes plus ridicules les unes que les autres et elles reviennent toutes à dézinguer du méchant. L'intérêt de ce jeu est le côté RPG : recherche d'arme, level-up, amélioration compétence ... Je pense qu'on doit vite se lasser en solo, mais qu'en coopération ça peut devenir assez délirant. Moi personnellement je pense l'acheter, à moins que je sois le seul à le vouloir ce qui compliquerait la coopération. Et vous ? -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
Bah moi ca va dépendre un peu de ma machine, comme elle est plus toute récente et que les environnements du jeu ont tendance a être grand... Je suis pas sur que mon ordi va supporter le choc d'un jeu plus actuel...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai passé de longues heures sur ce jeu avec un de mes amis, on l'a entièrement fait à 2 (les extensions également) on a adoré. Ce jeu prend tout son punch dans la coop, le faire en solo serait plutôt ennuyeux... Par contre si vous le faites a 4 vous allez rigoler (si vous aimez le jeu évidemment...) c'est un jeu de bourin, t'avances et tu dégommes des petits nabots
![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Ca me parait culturel ce jeu
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Un peu comme Left 4 Dead quoi, t'avance et tu dégommes tout ce qui bouge
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
C'est ça fre2x3
|
|
|
![]()
|
|
On peut déjà le commander sur le site de Feral qui fait le port GRATUIT contrairement à tous les Amazon, MacGames ...
En plus, ils proposent 3 packs avec Borderlands : - Borderlands + Brothers in Arms pour 45 € - Borderlands + Fable pour 55 € - Borderlands + Bioshock pour 60 € Voir ici. Moi personnellement j'ai commandé Borderlands avec Bioshock. ![]() -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Amazon frais gratuits
![]() T'es fou toi ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On dit "Are you crazy" quand on parle bien le WTF ![]() Qui me parle ? ![]() Sinon les coffrets de deux jeux sont pas trop mal ça fait des jeux à l'unité pas trop cher au final. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
Ouais surtout des jeux comme Bioshock ou Fable, ce sont des très bons jeux ( surtout Bioshock qui a une ambiance incroyable ) ca vaut le coup si vous n'avez pas joué a ces jeux...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
C'est bien copié sur la série Fallout dont le prochain opus permettra le jeu en ligne
![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 12 Dec 2010, 09:36. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
C'est en un seul mot Fallout ( de retombées en anglais ), mais sinon oui ca se passe dans un futur post apocalyptique, mais c'est un FPS avant tout. Un peu comme STALKER pour ceux qui connaissent...
Y a des gens qui l'ont acheté ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je devrai le recevoir en début de semaine prochaine.
Je vous tiens au courant. -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu le jeu aujourd'hui (commander sur le site de Feral). Je sors d'une session de 3h30min de jeu. ![]() Voilà quelques impressions à chaud : Alors, autant le dire tout de suite (config dans ma signature), avec mon Macbook Pro je dois jouer en 1220*800 avec les graphismes en hautes qualités, pour avoir quelque chose de vraiment fluide. La bande-son est juste énorme ; changement d'ambiance dans les phases de combat ... ![]() En 3h30 je suis arrivé au niveau 11. On ne s'ennuie pas, on monte assez vite de niveau. Le fait de toujours vouloir améliorer armes et compétences nous pousses à faire des missions quelque peu débiles, genre retrouver la jambe en bois de quelqu'un. Le but principal est quand même de "poutrer" de la bestiole et des "canailles" pour augmenter ses compétences. Pour ce qui est du multi, GAMERANGER. Il y a une trentaine de parties au moment où j'écris et seulement 10 ne sont pas privées. Il faut par contre activer un certain port (donc pas de multi pour moi à Rennes). L'intérêt du multi est de créer une partie entre nous et d'évoluer dans le jeu en coopération (4 joueurs maxi). Le niveau des ennemis se réajuste en conséquence. Pour conclure cette brève présentation, si vous aimez les FPS (un nombre incalculable d'armes) ou/et les RPG (quêtes et level up), que vous avez 40€ à dépenser pour un jeu et que vous voulez passer de bonnes soirées à délirer sur Mumble, je vous conseille d'acquérir ce jeu. Je serais dispo les deux premiers mois de 2011 pour évoluer dans le jeu en coopération, entre deux parties de COD4 bien sûr. ![]() Bon jeu à tous. -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Merci beaucoup de ces premières impressions.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Ouais merci beaucoup R3WI
|
|
![]()
|
|
Qui est en possession de Borderland et qui veut faire des parties en coopération ?
![]() -------------------- MacBook Pro 15 pouces 2010 : 2,4 Ghz Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 330M
|
|
|
![]()
|
|
Un premier aperçu de Borderlands :
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Vu que le topic est remonté autant poster ça !
-------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
"19 août prochain à 17:00 précises" je serai au boulot
|
|
|
![]()
|
|
"19 août prochain à 17:00 précises" je serai au boulot ![]() Il y aura sûrement une petite news sur les sites de jeux vidéo pour ça de toute façon ![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Bah c'est court.... très court :
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Ce week-end Borderlands est à -75% (7,50€) sur Steam mais pas pour les joueurs Mac
![]() y'a plus qu'à faire pression pour que MacGames baisse ses tarifs en digital -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
J'avoue que ce prix la, je le prends sans hésiter.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Fred, le problème avec la version Mac de Borderlands, c'est que c'est Feral qui l'a publié, et pas Gearbox, comme sur PC et consoles. Si Feral ne baisse pas son "prix de vente" aux distributeurs, il ne baissera pas de prix pour les consommateurs.
De plus, l'accord de portage n'inclus vraisemblablement pas les API Steam, sinon il serait proposé aussi dessus. Mais on en revient aussi au fait que le jeu est publié par 2 éditeurs différents sur Windows et MacOS, donc comment veux-tu répartir les revenus entre Gearbox et Feral, si le jeu est proposé avec le mode SteamPlay ? Comme pour la musique, les accords de distribution et de droits sont vraiment une plaie pour l'industrie du jeu vidéo... ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
Salut iClannien Je passe en speed sur ce topic pour annoncer ma recherche de joueurs sur borderland Mp moi.
Sur ce bon jeux à plus sur tf2 un jour peut être ![]() -------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Juste aucun rapport avec R.U.S.E et les jeux de stratégie...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
oui je sais bien c'est pour ça que j'ai spécifier que je passais en "speed" par ce que c'est le topic que j'avais à porté de clic =p
-------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
César, merci d'éviter les "compressions" et d'utiliser une langue que tout le monde connait: le français
![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 15 Dec 2011, 20:34. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Juste aucun rapport avec R.U.S.E et les jeux de stratégie... Et je combine ces sujets puisqu'ils existent déjà.... décidément César ![]() ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 15 Dec 2011, 19:50. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Moiiiiii je veux joué je suis prêt alors quand dites moi dites moi ? Quand ?? Soldat 39
|
|
|
![]()
|
|
Pardon fre2x3 je suis pas doué dans se domaine je sais que joué =p
|
|
|
![]()
|
|
Il n'y a pas que dans ce domaine que tu n'es pas doué, un petit effort sur la rédaction de tes messages en français - merci.
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
je fais de mon mieux pour écrire le plus français possible. Qui pourrais prévoir une partie sur borderland sur le mode The Underdome ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() même si ce n'est pas Welcome to Pandora mais l'édition Game of the Year il est à 17,79€ jusqu'à minuit chez Macgames ![]() CITATION Cette version Game of the Year inclut les 4 extensions du jeu Borderlands: The Zombie Island of Dr. Ned Borderlands: Mad Moxxi's Underdome Riot Borderlands: The Secret Armory of General Knoxx Borderlands: Claptrap's Robot Revolution [...] Coopération - Lancez vous seul avec le jeu solo ou rejoignez à volonté des parties coopératives jusqu'à 4 joueurs en ligne ou en local pour une expérience multijoueur à vous couper le souffle. [maj]c'est dans la boite pour moi ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 13 Jun 2012, 14:13. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai raté un truc ou personne n'a parlé du 2 ?
Et pourtant j'ai du mal à décrocher.... Cube doit déjà être largement bien avancé. Bref, une très belle suite. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Je l'ai également, niveau 41 avec mon défourailleur pour le moment !
![]() Et oui c'est une très très bonne suite ![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai envie de dire INSTANT-BUY
![]() -------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Je ne peux présager du portage (surtout après l'expérience BO) mais ce jeu est génial
![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi confier le portage à Aspyr, alors que Feral avait fait le portage du premier?
-------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]()
|
|
Bonne nouvelle ça !
J'espère pouvoir y jouer avec des membres du clan ![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi confier le portage à Aspyr, alors que Feral avait fait le portage du premier? +1, croisons ensembles les doigts ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi confier le portage à Aspyr, alors que Feral avait fait le portage du premier? +1, croisons ensembles les doigts ![]() En fait le second problème c'est que borderlands 2 sortirai le 20 novembre sur steam, donc il est impossible que le développement soit repris par Feral ![]() -------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Aspyr se relâche un peu plus sur la configuration minimum que pour Black Ops
![]() |
|
|
![]()
|
|
[HS]Bonne nouvelle ma carte graphique est supportée maintenant, mauvaise nouvelle je vais me bricoler un hackintosh.[/HS]
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
http://www.mupromo.com/deal/13483/4824/borderlands-2
Mac update propose une promo pour l'achat de borderlands. Le code marche pour Steam apparemment. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Un petit lien sur les arbres de compétences des personnages !
-------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Comment ça se passe a propos du multi et des serveurs ? on se retrouve comment ? peut-on rester entre nous ?
bref votre expérience de ce côté là serait la bienvenue ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Moi je veux bien mais y a rien sur Steam encore...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sur Steam:
J'ai essayé vite fait avec un ami, il faut rejoindre la partie de l'hôte une fois en jeu, donc il faut que ça soit la personne avec la meilleure connexion qui héberge la partie. Je n'ai testé qu'une seule fois, je ne sais pas du tout si l'on peut kicker une personne indésirable de la partie ou non, je suppose que c'est possible. Ce message a été modifié par M.Screw - 20 Nov 2012, 18:32. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Le jeu est dispo sur Steam, mais contrairement à ce qui avait été annoncé, le jeu n'a pas l'air de comprendre les packs Scarlett machin et de celui de la nécromancienne... Je vais attendre demain pour vous ce qui est dispo sur l'app store...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
bah à 35€ chez MacUpdate y'a pas photo, autant le prendre chez eux
et aussi chez MacGames ! ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 20 Nov 2012, 21:30.
Raison de l'édition : MacGames
|
|
|
![]()
|
|
Je commande ce week-end chez MacGames
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Jeu installé sur mac !
Premier problème constaté, le steam cloud à dû merder car je n'ai pas la sauvegarde de mon défourailleur lvl 50, va falloir que je cherche une solution. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
J'espère que ce coup ci les PC peuvent jouer avec les mac
![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Oui sans problème. C'est bien un jeu SteamPlay
|
|
|
![]()
|
|
Je l'ai pris sur Mac Update et installé par Steam ce matin. Le jeu est fluide sur mon MBpro Retina, même si tous n'est pas a fond. Par contre je n'ai pas pu tester le multi.
@M.Screw, tu es sur qu'il ne faut pas que tu changes les fichiers de place pour que le jeu mac puisse reconnaitre ta sauvegarde ? Je me souviens qu'avec Half Life, ca pouvait merder à ce niveau. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Jeu installé sur mac ! Regarde ici, bidouille pour copier ses jeux Steam sur un autre disque dur, peut-être que tu dois faire la manip pour indiquer à Steam où sont tes fichiers sauvegardés ?
Premier problème constaté, le steam cloud à dû merder car je n'ai pas la sauvegarde de mon défourailleur lvl 50, va falloir que je cherche une solution. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Problème règlé, j'ai copié mes sauvegardes et je les ai collé dans le bon dossier mac
|
|
|
![]()
|
|
On a fait une session de 2H avec M Screw en fin d'après et ca tourne plutot bien. Sauf peut être un problème avec le réglages de la difficulté des quêtes. A vérifier dans la suite.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
On a fait une session de 2H avec M Screw en fin d'après et ca tourne plutot bien. Sauf peut être un problème avec le réglages de la difficulté des quêtes. A vérifier dans la suite. Ouai une bonne petite session de jeu, si des joueurs veulent nous rejoidnre ça sera avec plaisir ![]() Et au final je ne pense pas qu'il y ait un problème de réglages de la difficulté des quêtes, on était juste trop fort ![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Norépinéphriniquement Groupe : Membre Messages : 2215 Inscrit : 19-Mar-09 Lieu : Paris Membre n° 1695 Section(s) : FPS ![]() |
Question con si j'achète la licence sur steam je peux télécharger indifféremment sur mon pc et mon mac ????
-------------------- iPhone 11 Pro
AW S3 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670 DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370 Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper "Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D. |
|
|
![]()
|
|
Peut-être puisque c'est un jeu SteamPlay (à vérifier)
PS : Black Friday partout les gars, y'a plein de bonnes affaires ! Ce message a été modifié par fre2x3 - 23 Nov 2012, 09:47. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Question con si j'achète la licence sur steam je peux télécharger indifféremment sur mon pc et mon mac ???? Normalement oui, c'est ce que fait M Screw. Avec les transferts de sauvegardes à faire. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Question con si j'achète la licence sur steam je peux télécharger indifféremment sur mon pc et mon mac ???? Normalement oui, c'est ce que fait M Screw. Avec les transferts de sauvegardes à faire. Je confirme ![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Après quelques essais avec la famille des Maxi, le jeu entre PC et Mac n'est pas encore possible... On attends une mise à jour...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je pense que si la prochaine mise à jour Mac redonne la compatibilité, on va stoppé la mise à jour automatique sur Steam pour ce jeu, fiston et moi.
Surtout que selon jeuxvideo.fr "Loin d'être une version rognée, le titre comptera les deux DLC déjà sortis, à savoir, la classe Mecromancer et le très réussi Captain Scarlett and her Pirate's Booty, ainsi que le multijoueur en cross-plateforme" Et la réponse sur Steam au fait que cela ne fonctionne pas: "The Mac version is one patch lower than the pc version. However, a patch is being released soon." Je compte sur vous mes amis pour me prévenir dès sa sortie pour de nouveaux tests ![]() Ce message a été modifié par MaxiScope - 24 Nov 2012, 08:21. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Borderlands 2 est à moitié prix sur Steam pendant encore 48h, soit 25€.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Borderlands 2 est à moitié prix sur Steam pendant encore 48h, soit 25€. Vraiment une bonne affaire pour le coup, si il y avait des gens qui hésitaient bah n'hésitez plus ![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Norépinéphriniquement Groupe : Membre Messages : 2215 Inscrit : 19-Mar-09 Lieu : Paris Membre n° 1695 Section(s) : FPS ![]() |
je suis a deux doigts de craquer ...
-------------------- iPhone 11 Pro
AW S3 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670 DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370 Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper "Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D. |
|
|
![]()
|
|
Ce serait dommage de passer à coté
|
|
![]()
|
|
CITATION Dear fre2x3, Thank you for your recent purchase on Steam. ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Ils n'ont plus qu'à se magner de faire le portage de la mise à jour
![]() (un petit canal Mumble pour Borderlands 2 ?) Ce message a été modifié par MaxiScope - 25 Nov 2012, 08:32. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
téléchargement d'1 article en cours...
et je me tate pour Crysis 2 a 10€.. -------------------- iPhone 11 Pro
|
|
![]()
|
|
Pour l'avoir fait sur Xbox, c'est le genre de jeux auquel tu joues une fois... Très impressionnant mais pas franchement folichon non plus...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon Manu n'a pas fait de descriptif de classes comme sur COD4 du coup je prend quoi comme classe vu mon style de jeux any advice?
très BO en 1080p et tout à fond ... mais beaucoup moins tout à fond sur mon mac Ce message a été modifié par polo1661 - 25 Nov 2012, 13:48. -------------------- iPhone 11 Pro
|
|
![]()
|
|
Prend le défourailleur, le bourrin de base
|
|
![]()
|
|
J'ai aussi craqué pour ce jeux
![]() ![]() Petite question: Qui possède la version Mac pour pouvoir faire des parties ? -------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
|
|
![]()
|
|
Un peu tout le monde dans ce topic je crois, sauf pour l'instant la famille Maxi.
Ce message a été modifié par JC Denton - 25 Nov 2012, 22:31. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 19:59 |