![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6031 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() ![]() Info de dernière minute ! ![]() " Call of Duty : Modern Warfare 2 et Call of Duty : Modern Warfare 3 (ainsi que tous les DLC qui l'accompagne), sont disponibles au téléchargement aujourd'hui ! article Gameagent article aspyr Ce message a été modifié par fre2x3 - 20 May 2014, 23:25.
Raison de l'édition : images ;)
-------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20918 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Call of Duty: Modern Warfare 2 (17,99€ TTC)
Call of Duty: Modern Warfare 3 (36,99€ TTC) Pour info la liste des CoD https://fr.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty_(série) ©Wikipedia (en gras sur Mac) Call of Duty Call of Duty 2 Call of Duty 3: En marche vers Paris Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: World at War Call of Duty: Modern Warfare 2 Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Modern Warfare 3 Call of Duty: Black Ops II Call of Duty: Ghosts Call of Duty: Advanced Warfare Ce message a été modifié par fre2x3 - 28 Mar 2017, 10:11.
Raison de l'édition : chez MacGames.fr ;) + liens
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 288 Inscrit : 24-Mar-13 Membre n° 2383 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Super, les Mac que je possède n'ont pas la config nécessaire pour faire tourner ces deux jeux ...
Je suis content de vous avoir connu, c'était un plaisir de jouer avec vous, je dépoussière la PS3 ! Pff ... -------------------- L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- |
|
|
![]()
|
|
Arc-en-ciel Groupe : Bureau assoce Messages : 801 Inscrit : 26-Mar-12 Lieu : Bretagne ! Membre n° 2342 Section(s) : FPS ![]() |
Il est triste le Badmonkeyman ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 288 Inscrit : 24-Mar-13 Membre n° 2383 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pour un jeu qui n'a pas évolué depuis CoD 4, je suis un peu vert que ces jeux ne tournent pas sur mes ordinateurs
![]() Stout ... Je vais me faire un Hackinstosh si ça continue ![]() -------------------- L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6031 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour info, j'ai acheté le macmini "entrée de gamme", et je peux jouer à Black OPS avec sans problème. Je pourrai également jouer au deux MW avec. Et ça reste moins cher qu'un hackinstosh.
![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() Norépinéphriniquement Groupe : Membre Messages : 2215 Inscrit : 19-Mar-09 Lieu : Paris Membre n° 1695 Section(s) : FPS ![]() |
Pereil mon MBP n'est pas assez puissan ... Je ne comprend pas ils tournaient tous sans problème quand j'avais ?bootcamp? donc si je vous retrouve ce sera sur mon pc ... (qui m'a couté moins chère qu'un macmini) surtout que j'ai deja tous ces jeux sur steam
Ce message a été modifié par polo1661 - 21 May 2014, 09:22. -------------------- iPhone 11 Pro
AW S3 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670 DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370 Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper "Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D. |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Steam me propose d'installer les COD MW 2 et 3 acheter sur Win... Plus besoin de Boot Camp... (même si j'ai plus vraiment de temps pour ça...)
-------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20918 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Et oui, n'oubliez pas que ça tourne mieux sous Boot Camp/Windows
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Je vais me faire un Hackinstosh si ça continue ![]() +1 c'est prévu ASAP. L'offre actuelle d'apple est atroce pour un joueur... Aucune machine assez puissante ou, à défaut, assez évolutive (pour pas avoir à rechanger dans 2 ans...) à moins de 2500€. Guillôme, tu nous partages ta config ? ![]() Ce message a été modifié par Bast - 21 May 2014, 11:03. -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]()
|
|
Hackinstosh vous avez un topic pour ça
![]() Autre info très intéressante pour nous, les serveurs dédiés et personnalisables MW3 semblent possibles. Bientôt notre serveur MW3 ! C'est possible ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 21 May 2014, 12:54.
Raison de l'édition : lien
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Call of Duty: Modern Warfare 2 (17,99€ TTC) Call of Duty: Modern Warfare 3 (36,99€ TTC) Pour info la liste des CoD ©Wikipedia (en gras sur Mac) Call of Duty Call of Duty 2 Call of Duty 3: En marche vers Paris Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: World at War Call of Duty: Modern Warfare 2 Call of Duty: Black Ops Call of Duty: Modern Warfare 3 Call of Duty: Black Ops II Call of Duty: Ghosts Call of Duty: Advanced Warfare Pourquoi le MW2 et 3 en même temps ? Avec les DLC, ça fait une somme assez rondelette au final. Il va falloir bien choisir. -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]()
|
|
Le choix est fait pour ma part, ce sera Modern Warfare 3. Il a tous les atouts pour jouer ensemble. (Serveurs dédiés)
J'y joue toujours avec plaisir sur la PS3 et il a plus de monde que sur BO2. Bref Modern Warfare 3 tu achèteras et pour les addons attendez les promos qui vont vite venir. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Call of Duty : MW3 acheté chez Macgames !
![]() (en passant par la banière du iclan bien sûr ![]() Dès que j'ai fini l'install, je vous donnerai mes premiers retour sur le jeu en version mac. [edit] en cours de téléchargement. 14,1 Gb en tout. Du coup, c'est long ![]() Ce message a été modifié par Cedmac - 21 May 2014, 19:09. -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
|
|
![]()
|
|
Pour info, j'ai acheté le macmini "entrée de gamme", et je peux jouer à Black OPS avec sans problème. Je pourrai également jouer au deux MW avec. Et ça reste moins cher qu'un hackinstosh. ![]() Tu es sûr que ça passe sur ton Mac mini ? Peut-être que le MacBook Air avec son HD4000 sera capable de les faire tourner.. J'attends ton retour avant d'acheter celui de mes parents. -------------------- L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux-
|
|
![]()
|
|
Modern Warfare 3 en cours de téléchargement sur Steam (clé acheté chez GameAgent d'Aspyr à 31,90€ désolé Macgames
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Tu es sûr que ça passe sur ton Mac mini ? Peut-être que le MacBook Air avec son HD4000 sera capable de les faire tourner.. J'attends ton retour avant d'acheter celui de mes parents. Black OPS fonctionne sur mon MacMini équipé d'une carte Intel HD graphic 4000. Dès que j'aurai testé MW3, je te dirai si cela fonctionne bien ou pas. Mais pas avant demain au mieux vu le temps de téléchargement qu'il reste... ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
|
|
![]()
|
|
Téléchargement terminé. Ça marche !!
![]() Jeu fluide sans lag. Le mac mini supporte très bien le jeu. Reste plus qu'à jouer... ![]() Je vous attends. -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
|
|
![]()
|
|
02:11 mais tu dors quand Cedmac ?
deux soirs de suite à se coucher à 2h00 je ne veux pas perdre mon capital vacances ![]() je n'ai pas eu le courage d'ouvrir le jeu, peut-être ce soir après la soirée CS:GO ![]() Sinon t'as testé les deux, solo et multi ? sur Black Ops le solo était plus fluide chez moi avant ma nouvelle CG. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Ok d'acc, bah je vais l'installer sur mon Macbook Air alors !
-------------------- L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux-
|
|
![]()
|
|
Sinon t'as testé les deux, solo et multi ? sur Black Ops le solo était plus fluide chez moi avant ma nouvelle CG. Non, juste une partie en multi pour voir. Aucun lag, jeu fluide. Je verrai le solo plus tard... ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai un souci
![]() Quand j'ai réussi à l'ouvrir je vois ce type de caractères : (je distingue à peine quand le menu est sélectionné => "option") ![]() J'ai réussi tant bien que mal à jouer une partie multi, j'ai quelques bugs graphiques mais le jeu tourne bien. Il a planté en fin de partie. Ma GeForce GTX 650 Ti BOOST foutrait-elle la merde ? Si vous avez des infos sur ce bug, je suis preneur ![]() MAJ : j'ai installé ceci = Nvidia CUDA Driver for Mac 6.0.46 le solo se lance sans problème... je continue les tests MAJ MAJ : bon en fait après quelques nombreux tests ![]() Il faut désactiver l'overlay de Mumble ![]() Le jeu marche nickel ! Chouette soirée Cedmac ! Ce message a été modifié par fre2x3 - 23 May 2014, 01:26. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Et après tu demande pourquoi je me couche aussi tard le soir... c'est pour rester avec toi uniquement !!
![]() Que se soit pour faire des news, ou pour tester de nouveaux jeux. ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Votre vie privée à tous les deux ne nous regarde pas...
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Charaaaal Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 3-Jul-08 Lieu : Perpignan Membre n° 1439 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je vais sans doute me laisser tenté on sera au moins 3 à y jouer pas comme Black Ops
![]() Je m'en occupe ce WK ![]() -------------------- Pascual66
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 19:59 |