![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Huhuhu... je devrais me lancer dans la voyance.
![]() CITATION(McBi) Un téléphone iPod va bien arriver... C'est une citation sortie d'une interview du responsable de la société BenQ qui raconte que les fabricants Taiwanais sont au courant de ce projet d'Apple, ce dernier en ayant rapproché plusieurs. Attention, si ces informations sont très probables, elles ne sont basées que sur des "on dit". Portant il serait dans l'intérêt d'Apple de contrer le marché en plein développement des téléphones mobiles baladeurs. Nous ne pensons pas là au RoKr, franchement raté, mais à d'autres produits mieux réussis, comme les Sony-Ericsson Wxxx Reste à savoir quand, et surtout combien. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Nan, pour l'utilité que l'on peut avoir de ce genre de truc, je persiste et signe, c'est vraiment trop cher mais bon, ça se vendra probablement
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 13:16 |