![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Hier soir, juste après avoir quitté UO, ma femme me dit que ça se précise au niveau des contractions.
Vers deux heures du matin, préparation de la voiture. Départ à trois heures vers la maternité. A 6h58 lundi matin est apparu le petit Arthur, DBSor junior deuxième du nom ![]() La maman et le bébé se portent à merveille. J'attaque ma 39ème heure sans sommeil, mais je vais bientôt rejoindre le pays des rêves. Vous voudrez bien excuser mes contretemps et mes absences sur le serveur dans les semaines à venir. Désolé aussi par avance si je ne suis pas très actif sur le tournoi LCF. Voila, c'est vraiment un intense moment de bonheur que la naissance d'un enfant, les anciens savent de quoi je parle et les jeunots penseront peut-être à moi quand ça leur arrivera ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Félicitations, joie et bohneur dans ta chaumière.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 07:48 |