![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_obiwan_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Salut à tous bande de fraggeur,
je suis Obiwan des MFS et admin de la "Ligue&Coupe France Cod UO" (site LCF : http://www.lcf-cod.fr Notre tournoi en CTF touchant a sa fin, je vous propose de nous re-joindre dans l’une des prochaines compétitions organiser au sein de la LCF. En effet, notre premier tournoi en CTF s'étant bien déroulé, nous continuons l'aventure en organisant 3 nouveaux tournois: un CTF, un QG et un SD. Les équipes, si elles le peuvent ou le veulent, pourront participer à plusieurs tournois. Pour plus de renseignements sur les tournois, envoyer vos questions aux organisateurs suivant : Tournoi CTF : obiwan (MFS) à MSN : julius51001@hotmail.fr Tournoi QG : chargeeez (BoN) à MSN : philippe_dant@hotmail.fr Tournoi SD : athell (Les Rastas) à MSN : athell@hotmail.fr Autres questions : Admin LCF : admin@lcf-cod.fr [edit : correction du lien ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Dec 2006, 23:22. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Afin de ne pas passez à côté de cette WAR, je veux bien me désigner d'office et à l'insu de mon plein grès comme "War Arranger", mais j'aurais besoin d'un peu d'explication, sur le rôle et les devoirs de ce poste (si bien sûr, j'en suis digne, ou capable...).
Merci. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 2025 - 20:12 |