![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_obiwan_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Salut à tous bande de fraggeur,
je suis Obiwan des MFS et admin de la "Ligue&Coupe France Cod UO" (site LCF : http://www.lcf-cod.fr Notre tournoi en CTF touchant a sa fin, je vous propose de nous re-joindre dans l’une des prochaines compétitions organiser au sein de la LCF. En effet, notre premier tournoi en CTF s'étant bien déroulé, nous continuons l'aventure en organisant 3 nouveaux tournois: un CTF, un QG et un SD. Les équipes, si elles le peuvent ou le veulent, pourront participer à plusieurs tournois. Pour plus de renseignements sur les tournois, envoyer vos questions aux organisateurs suivant : Tournoi CTF : obiwan (MFS) à MSN : julius51001@hotmail.fr Tournoi QG : chargeeez (BoN) à MSN : philippe_dant@hotmail.fr Tournoi SD : athell (Les Rastas) à MSN : athell@hotmail.fr Autres questions : Admin LCF : admin@lcf-cod.fr [edit : correction du lien ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Dec 2006, 23:22. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
hmm bon du coup je suis le seul à avoir mis le tag
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 2025 - 14:46 |