![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 24 Inscrit : 16-May-04 Membre n° 88 ![]() |
La voila de nouveau puiskon me l'a viré...
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
On a déjà discuté en long, en large et en travers de cette bannière dans la section clan, à laquelle tu n'as pas accès en tant qu'inscrit.
Pour résumer, le site va être sobre, sur des bases d'alu brossé style Apple et de blanc. Il nous faut donc quelque chose de sobre (et moins destroy, comme par exemple la police que tu utilises dans ton exemple). Je ne critique pas ton travail, j'aime bien l'aspect péchu de ce que tu as fait, mais il ne colle pas du tout au style que l'on souhaite pour le site. Le logo de la pomme cerclée a été accepté au vote par les membre et je ne crois pas qu'il soit remis en cause (sauf si notre chef en décide autrement). Il y a aussi le problème de la pomme Apple, on ne pourra peut être pas l'utiliser (problème de ©). Voilà quelques base qui te permettront de mieux cerner, je l'espère, tes choix de propositions ! ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 12:11 |