![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 13-Mar-04 Membre n° 25 ![]() |
Dans leur description plusieurs on precisé qu'il aimaient cette partie de la culture japonaise^^ Quels sont vos titres préférés et pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose quel anime/manga montreriez vous en premier pour eux ?
Je leur montrerai certains Miyazaki ( Laputa, Mononoke et Chihiro, voire Totoro ) ainsi que Cowboy Bebop, Evangelion, Wolf's Rain et FLCL. Quand a mes titres préférés, pele mele vient Evangelion Wolf's Rain Cowboy Bebop, Haibane Renmei et Texhnolyze, Rahxephon, Ghost in the Shell ( film et serie TV - vivement le prochain ) Paranoia Agent, Millenium actress... les derniers titres proviennent de fansubs ( pour ceux qui connaissent pas : groupes de fans sous-titrant une serie/film afin que les editeurs et les fans s'y interressent. le but etant evidement que l'editeur licencie la serie ) donc pas grand monde connait mais ca viendra, le fansub est là pour ça^^ Et pour vous c'est quoi ? Ce message a été modifié par Itachi - 17 Mar 2004, 13:03. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Petite précision, car tout le monde fait l'erreur : un manga n'est pas un "dessin animé", mais le format des BD japonaises (le premier fut sorti par le grand Tezuka, le créateur d'Astro). Il faut employé le terme "animé" ou "anim".
pour ma part : mon top 10 des animés : - Last Exil - Love Hina - Samourai champloo - fruits baskets - School Rumble - Mai Hime - Lupin III (par notre dieu à tous : miyazaki !!!) - Ikkitousen (même si les mangas sont bien mieux) - Fate Stay Night - Abenobashi les autres animés, dans le désordre : - Kaze Tsukikage Ran - Negima - Ai Yori Aoshi - Mai Zime (Otome) - Ichigo 100% - Ikkitousen - Tenjo Tenge - Bleach - Air Gear - Elfen Lied - Black Lagoon - Bakurestu tenshi - Girls Bravo - Mushishi - Les ailes grises - X (de Clamp) - Yakitate Japan - Azumanga daiho - zero no tsukaima - kiba - green green - witch hunter robin - hellsing - basilisk - Ninja scroll - Guns X Sword - Skakugan no shana - Macross zero et puis pleins d'autres que j'oublie, et pleins d'autres que j'ai mais pas encore eu le temps de voir... Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 25 Jan 2007, 19:51. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
- Love Hina - Fate Stay Night - X (de Clamp) - Yakitate Japan Love hina , je préfere de LOIN le manga ![]() ![]() Fate Stay Night , c'est sympa , mais je trouve qu'il y a des points assez louches dans le scénario ![]() Et pour les 2 autres , comment se fait ils qu'ils ne soient pas en train de se disputer le Top 1 du classement ? ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 18:49 |