![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bon anniversaire, gros floodeur devant l´éternel
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Très joyeux anniversaire à toi fanatikmaya
![]() Puisses-tu continuer à être aussi curieux en musique avec toutes les occupations dont tu nous a fait part. Tu me diras, tout cela peut se faire en musique, drogues, gonzesses, école (avec le casque pour l'école tout de même) ![]() ![]() ![]() ![]() Mes amitiés à tes poils pubères (il semble que Akabane les ai vus) et à l'iguane ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Très joyeux anniversaire à toi fanatikmaya ![]() Puisses-tu continuer à être aussi curieux en musique avec toutes les occupations dont tu nous a fait part. Tu me diras, tout cela peut se faire en musique, drogues, gonzesses, école (avec le casque pour l'école tout de même) ![]() ![]() ![]() ![]() Mes amitiés à tes poils pubères (il semble que Akabane les ai vus) et à l'iguane ![]() Merci, t'inquiète je compte bien continuer à apporter mon grain de sel mince soit-il dans le topic musique ![]() Iggy forver ![]() CITATION Joyeux Anniversaire Fana. J'espère que ce passage, de l'adolescence à l'adulte t'aura fait mûrir et enfin reconnaître les bonnes musiques (comme Eminem whistling.gif ). Allez vieille branche profites de cette journée (ok elle est quasiment terminée). Merci ![]() CITATION(Tecka) CITATION(fanatikmaya) Tecka : Haha la subtilité, non en fait l'alcool c'est une drogue et non des moins dangereuses ohmy.gif Valà biggrin.gif L'alcool n'est pas une drogue,pis de toute façon j'arréte quand je veux bière.gif ![]() CITATION(Thomas) Joyeux anniversaire... (même quasiment pas trop en retard en plus laugh.gif) Aaaah merci, ça fait plaisir de te voir ! ![]() Merci olreg ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 3 Mar 2007, 11:51. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 22:19 |