![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Quel héros de film es-tu?
Moi je suis: CITATION Maximus (Gladiator) : 80% Indiana Jones : 78% Néo (Matrix) : 77% Hannibal Lecter : 77% Tony Montana (Scarface) : 74% Batman / Bruce Wayne : 73% James Bond : 72% Jim Levenstein (American Pie) : 71% Eric Draven (The Crow) : 70% Yoda (Star Wars) : 68% Forrest Gump : 67% Schrek : 66% Ca tombe bien j'adore ce héros à la fois un chouille buté et intransigeant mais juste, c'est tout moi. ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Pour moi
Néo (Matrix) : 77% Hannibal Lecter : 76% Batman / Bruce Wayne : 75% Indiana Jones : 74% Eric Draven (The Crow) : 74% Tony Montana (Scarface) : 74% Maximus (Gladiator) : 72% Schrek : 70% Jim Levenstein (American Pie) : 69% James Bond : 68% Yoda (Star Wars) : 68% Forrest Gump : 68% C'est qui Hannibal Lecter ???? @+ Ce message a été modifié par appleseed - 7 Mar 2007, 18:46. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
J'ai trouve Hannibal Lecter c'est le gars du silence de agneaux (j'aurai prefere le seigneur des anneaux).
Je vois pas le lien sauf, si je me souviens, qu'il etait particulierement intelligent ![]() Mais je n'ai vu ce film qu'une fois et j'avais pas trop aime... Pour Neo matrix cela me va... surtout pour le premier... mais j'aime bien avoir yoda et forest gump dans ma liste aussi... Enfin il manque des heros dans ce test, pour moi le meilleur c'est le "heros" (le heros est à gauche sur la photo) du film Jaberwocky de Terry Gilliams. Remarque dans le test Geek apprecier les Monthy Python semblait etre tres considéré comme positif. @+ Ce message a été modifié par appleseed - 7 Mar 2007, 19:01. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 12:43 |