![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Ils envoient le truc à la police après ?
![]() Le questionnaire est tellement long, que lorsque c'est finit on connait toute ta vie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Ils envoient le truc à la police après ? ![]() Le questionnaire est tellement long, que lorsque c'est finit on connait toute ta vie ![]() Ben mon Vieux, si ta vie se résume à ces question ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Ils envoient le truc à la police après ? ![]() Le questionnaire est tellement long, que lorsque c'est finit on connait toute ta vie ![]() Ben mon Vieux, si ta vie se résume à ces question ![]() Il y a pas mal de truc quantitatifs. Je parle pas ensuite des choses plus complexes de la vie. Si je reçois ton formulaire, je connais tes occupations, ce que tu lis, fais, aime faire, ce que tu achète n'achete pas, combien tu as de dvd, si tu les copies, les achètent, etc. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 09:41 |