![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 273 Inscrit : 7-Mar-07 Lieu : 57 Membre n° 1050 ![]() |
Salut,
Juste par curiosité ![]() Pour ma part, lycée (et oui ... ![]() Et vous ? ![]() -------------------- MacBook C2D 2.16ghz | Fonction vibreur | RAM : 2go | DD : 120go | MacOS X Leopard | HP w2207 22" wide
iPod classic 80gb | Bose Circum Code ami Wii : 5615 8837 2976 4349 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Après 8 ans de glande intensive dans l'entreprise de mon père (j'y étais responsable informatique du parc PC ...) et 1 an à profiter de mes rentes suite à des ventes d'actions (oui, je sais, c'est pas bien mais j'ai pas resisté), je vais prochainement devenir techno-commercial pour la société Krysténa dans le magasin qui va ouvrir en avril au Mans (c'est tout proche de chez moi : 20 minutes en TER !). Au menu : un peu de maintenance, de la vente et de la formation
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 08:05 |