![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je lance ce topic avec un must: quelques désprogeries...
![]() "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires." "Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez, ça détourne l'attention." "Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes." "La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire." ![]() "Bien plus que le costume trois pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête." "Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane." "Mozart était un enfant tellement précoce qu'à trente-quatre ans il était déjà mort." "Les Espagnols sont un peuple fier et ombrageux avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne." ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Compte tenu du fait que depuis la mise en sommeil de ce topic, le iClan a recruté des membres ayant la blague facile, je remonte ce topic qui je l'espère aura autant de succès que le dernier rescucité.
Ceci était mon déterrage de fin de semaine spécial Heimdal ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Compte tenu du fait que depuis la mise en sommeil de ce topic, le iClan a recruté des membres ayant la blague facile, je remonte ce topic qui je l'espère aura autant de succès que le dernier rescucité. Merci Tonton, j´en profite pour en poster une assez longue:Ceci était mon déterrage de fin de semaine spécial Heimdal ![]() Un survivant sur une île solitaire découvre une lampe à huile, frotte celle-ci et un génie apparaît. Chouette se dit-il, j'ai droit à trois voeux. Le génie lui répond que malheureusement deux voeux sont déjà utilisés mais lui accorde une petite marge de négociation concernant la formulation. Le survivant veut rentrer chez lui mais ne sait pas nager et il a peur de l'avion; il demande donc au génie de lui construire une route de l'île jusqu'au prochain continent. Le génie lui dit:"Tu ne te rends pas compte du nombre de tonnes de béton que je dois créer et construire! Change ton voeu". Sur ce le survivant lui déclare "J'aimerais un jour comprendre les femmes". Le génie lui demande: "Ta route, deux ou quatre voies ?" ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 23 Jan 2011, 01:09. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 01:31 |