![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je lance ce topic avec un must: quelques désprogeries...
![]() "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires." "Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez, ça détourne l'attention." "Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes." "La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire." ![]() "Bien plus que le costume trois pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête." "Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane." "Mozart était un enfant tellement précoce qu'à trente-quatre ans il était déjà mort." "Les Espagnols sont un peuple fier et ombrageux avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne." ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Quel est le plus gros Apple du monde ?
Le Big MAC ---------- Dans un réseau local sous unix, deux ordinateurs Steve et Jobs discutent: Steve: Dis, tu savais que le checksum de "Bill Gates" ça faisait 666, le nombre du Malin ?! Jobs: Ouais, ça m'étonne pas ! J'ai meme entendu dire que si tu lisais le cd de Windows XP à l'envers, tu entendais un message satanique ! Steve: Oh ben c'est rien ça: si tu le lis dans le bon sens, ça installe, parfois, Windows XP! ---------- Comment dit on "un accident de voiture" en assembleur x86 ? MOV AX, BX (plus difficile) Ce message a été modifié par appleseed - 16 Mar 2007, 22:09. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Comment dit on "un accident de voiture" en assembleur x86 ? MOV AX, BX (plus difficile) Si ça c'est pas pas de la blague de nerd ![]() NERD: Fréquemment, ce qualificatif concerne une personne passionnée d'ordinateurs, passant ses journées sur Internet. Pour cette raison, le libellé de « n3rd » est parfois employé pour la désigner. Les nerds aiment agrémenter leur langage de termes techniques que le néophyte ne saura comprendre. Amateurs de programmation, ils sont pourtant souvent désignés comme des personnes qui ne produisent pas des logiciels de qualité : leurs programmes seraient souvent truffés d'erreurs ou dépourvus des commentaires permettant à une autre personne d'en assurer la maintenance. ![]() Ouaip sauf la fin "ils sont pourtant ...." ![]() C'est un ingénieur système qui raconte : - J'ai toujours un beeper dans la poche pour que si jamais il y avait un pépin, on puisse me joindre quelque soit l'endroit où je me trouve. Tu comprends, il faut pouvoir réparer très rapidement. Ce beeper, je l'ai depuis les années 80; avant c'était carrément un luxe. J'allais parfois au cinéma pendant mes heures de garde, et ce que je craignais arrivait parfois, mon beeper sonnait. Il y avait toujours quelqu'un derrière moi qui disait au moment où je me levais: 'Lui ? un médecin ? ça m'étonnerait.' [on imagine l'ingénieur système avec un look d'ingénieur système normal, nerd à donf, T-shirt, cheveux gras et tout] - Maintenant, quand je vais au ciné et que mon beeper fait ce qu'il a à faire, derrière moi, quand je me lève j'entends: 'Lui ? un dealer ? J'aurais jamais cru' Ce message a été modifié par appleseed - 17 Mar 2007, 07:48. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 01:25 |