![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je lance ce topic avec un must: quelques désprogeries...
![]() "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires." "Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez, ça détourne l'attention." "Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes." "La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire." ![]() "Bien plus que le costume trois pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête." "Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane." "Mozart était un enfant tellement précoce qu'à trente-quatre ans il était déjà mort." "Les Espagnols sont un peuple fier et ombrageux avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne." ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pas mal apple, je la connaissais de mon père celle la
![]() Mohamed habite dans un petit village dans le desert, malheuresement, le chameau du village est mourrant, et il faut absolument le remplacer. Il est donc envoyé en chercher un neuf en ville. Il revient quelques jours plus tard, avec le chameau de dernière generation, qui atteint 50 km/h en 6s, avec une autonomie de 200km et tout et tout... Alors il y a ses copains qui veulent l'essayer, et ils montent alors a 4 dessus afin de tester ses performances. Le chameau franchit la première dune sans problème, en revanche, la deuxième dune devient plus difficile à aborder. Les amis montés sur le chameau remarquent que le chameau peine vraiment à partir de la troisième dune, et le chameau s'arrête enfin à la 4eme dune. Mohamed, qui est à l'avant, se retourne et dit à ses amis : - "Mais qu'est ce qu'il a ce chameau ?" Le deuxième répond : - "Ouais il est complètement niqué ce chameau !" Celui qui est tout à l'arrière dit : - "Hé, comment tu crois que je tiens moi depuis tout à l'heure ?" -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 00:46 |