![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Et ouais quand même un bon anniv à un membre du iClan qui a quand même été bien actif durant les débuts du iClan...
Bon anniv W@T3RC00L3d ! ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 23 Mar 2005, 09:08. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
![]() Joyeux anniversaire Dsl du retard. Pour le nombre de bougies il est correct chaque bougie ne comptant pas pour 1 (c'est trop simple) mais N/8 ou N est ton age ![]() En fait cela permet d'avoir toujours des gateaux avec 8 bougies. C'est cool non? Pourquoi 8 me diras tu et pas 7 ou 13? euuh Car pour le souffle c'est juste bon, plus avant c'est trop facile et plus apres trop fatiguant. C'est bon maitenant ? Ah oui tu as du souffle donc ce n'etait pas necessaire ! Mais il y a une autre partie de l'explication, 8 est parfait car en plus c'est une puissance de 2 donc c'est bien pour les informaticiens. Convaincu ? non ! ![]() .... Bon je vais te confier le secret ... 8 car la reponse est 42 et que 4x2 ça fait 8 et qu'il doit bien y avoir une base ou 42 c'est ton age de naissance. ![]() non !!! ![]() ............. Bon, ok j'avoue j'ai pas trouve de gateau avec 17 bougies.. ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 28 Mar 2007, 09:36. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 17:43 |