![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'ouvre ce topic pour qu'on parle un peu de films... on pourra peut-être se faire découvrir quelques pépites? ^_^
Mes préférés: "Le cercle rouge" et "Le samouraï" de Melville "Le mépris" de Godard "Le roman d'un tricheur" de Guitry "Les tontons flingueurs" de Lautner "Psycose" de Hitchcock "Mélodie en sous-sol" de Verneuil "Alice dans les villes" de Venders "Dune" et "Twin peaks" (la série) de Lynch "Rumble fish", "Apocalypse now" et "Le parrain" de Coppola "Arnaques, crimes et botanique" et "Snach" de Ricthie "L'affaire Thomas Crown" de Jewison "Stars wars" de Lucas, les 3 vieux "Les affranchis" et "Raging bull"de Scorcese "Easy rider" de Hopper "Edouard aux mains d'argent" de Burton "Laurence d'Arabie" de Lean "Lost in translation" de Coppola (la fille) "Rosemary's baby" de Polanski "Citizen Kane" de Welles "Scarface" et "Phantom of the paradise" de De Palma "Fargo" et "Millers crossing" des frêres Coen "Le seigneur des anneaux" 1, 2 et 3 de Jackson Les westerns spaghettis de Leone Les tarantino (sauf Kill Bill) et l'intégrale de Kubrick, avec une préférence pour "Full metal jacket", "2001", "Shinning" et "Orange mécanique"... vous vous en doutiez? ![]() J'en oublie surement mais j'arrète là... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Le cercle rouge
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 16:22 |