![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'ouvre ce topic pour qu'on parle un peu de films... on pourra peut-être se faire découvrir quelques pépites? ^_^
Mes préférés: "Le cercle rouge" et "Le samouraï" de Melville "Le mépris" de Godard "Le roman d'un tricheur" de Guitry "Les tontons flingueurs" de Lautner "Psycose" de Hitchcock "Mélodie en sous-sol" de Verneuil "Alice dans les villes" de Venders "Dune" et "Twin peaks" (la série) de Lynch "Rumble fish", "Apocalypse now" et "Le parrain" de Coppola "Arnaques, crimes et botanique" et "Snach" de Ricthie "L'affaire Thomas Crown" de Jewison "Stars wars" de Lucas, les 3 vieux "Les affranchis" et "Raging bull"de Scorcese "Easy rider" de Hopper "Edouard aux mains d'argent" de Burton "Laurence d'Arabie" de Lean "Lost in translation" de Coppola (la fille) "Rosemary's baby" de Polanski "Citizen Kane" de Welles "Scarface" et "Phantom of the paradise" de De Palma "Fargo" et "Millers crossing" des frêres Coen "Le seigneur des anneaux" 1, 2 et 3 de Jackson Les westerns spaghettis de Leone Les tarantino (sauf Kill Bill) et l'intégrale de Kubrick, avec une préférence pour "Full metal jacket", "2001", "Shinning" et "Orange mécanique"... vous vous en doutiez? ![]() J'en oublie surement mais j'arrète là... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Starwars 1 et 3 tu veux dire "La Menace fantome" et "La Revanche des Sith" ??? ou bien tu parles de l'épisode IV et VI ("Un nouvel espoir" et "Le Retour du Jedi") ??? en tout cas moi, j'attends avec impatiance la dernière trilogie (épisodes VII, VIII et IX), concernant les 3 enfants de Han Solo et Leia Organa... si Lucas qui ne veux pas la tourner, cède enfin les droits à un autre réalisateur... -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
en tout cas moi, j'attends avec impatiance la dernière trilogie (épisodes VII, VIII et IX), concernant les 3 enfants de Han Solo et Leia Organa... si Lucas qui ne veux pas la tourner, cède enfin les droits à un autre réalisateur... Moi je suis preneur de l'enfance de yoda. Je suis sur que c'est un sith (repenti ?) ![]() En plus au vu de son age on doit pouvoir faire une serie de 20 films au moins. Quelques films que j'aime bien SF: Planete interdite Blade runner Bienvenue a gattaca Comedie: Les films des Monthy Python/Terry Giliam et en particulier Jabberwocky Certains l'aiment chaud Horreur: Le bal des vampires (en fait le seul film "d'horreur" que j'ai apprecié) Western: Little big man Français: La beaute du diable Fantasy: Le seigneur des anneaux Willow Excalibur Documentaires: Les films de michael Moore Par realisateurs: les films d'alan Parker et ceux de peter Greenaway @+ Ce message a été modifié par appleseed - 16 Apr 2007, 13:37. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 16:20 |