Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Wow et les portables, l'avez vous testé?
Invité_jbourassa_*
posté 21 Oct 2004, 03:27
Message #1

Invité

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable pour l'école, et j'ai été impressioné par les mac alors c'est décidé je switch! J'arrive a un dilème, étant un grand fan de MMORPG et attandant WoW avec impatience...
Je me demandais comment roulait WoW avec un iBook, ou un Powerbook? Je pensais m'acheter un 12" pour la petite taille mais ajouter beaucoup de ram...
Le iBook est beaucoup plus abordable et presque aussi performant que le PB12"...

Mais si WoW tourne mal sur le iBook j'aurais la possibilité d'attendre les prochains powerbook, ce qui serait beaucoup plus cher si le jeux tourne bien sur un iBook sans avoir les graphiques au maximum (j'ai déjà un athlon 2500 + 1gig ram etc pour jouer à la maison)

Voilà c'est le dernier élément du puzzle a résoudre avant d'avoir fait mon choix =)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
CantKillemAll
posté 25 Oct 2004, 18:24
Message #2

Eddie Missionnaire

Groupe : Admin
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS

CITATION(fanatikmaya @ 25 Oct 2004, 12:02 )
Attends les pb G5, les G4 sont en fin de vie...

...le G4 coûte 3 fois moins chère; wink.gif

huh.gif

Je crois que tu te plantes, camarade... D'abord, le G4 n'est pas en fin de vie POUR LES POWERBOOKS... Rien n'indique que la prochaine révision de ceux-ci soit du G5... Au plus le temps passe, au plus on s'en rapproche, mais entre l'épaisseur de l'iMac et du Powerbook, y'a du boulot pour réduire...

J'ai toujours entendu dire que IBM facturait ses G5 au moins 20 à 25% de moins (voire même plus!) que Freescale (anciennement Motorola) pour les G4...

(Tout ça est à vérifier, ca datait d'avant le rachat de Motorola Semi-conductors... Ca a peut être changé depuis)

--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 May 2025 - 06:03