![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Il est annoncé sur Mac pour bientôt...
![]() J'espère qu'il se trouvera ici quelques fans pour jouer en multi! ^_^ Le site. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
En revanche le maniement d'unités est complexe. Je ne parviens pas facilement à retrouver mes petits, rien que quand ils sortent de production, ça manque d'un bouton "idle units" comme dans Age of Empires en son temps. Là avec la 3D tu es en plein assaut dans un coin, et tu cherches ton ressource collector, c'est couillon. En gros il faut assigner un numéro à chaque squad pour s'y retrouver ?
CITATION a mon avis ils devraient investir dans un systeme de paiement en ligne parce que le reglement par cheque ça dissuade (d'apres mon experience ) Sur l'AE et en boutique, j'ai payé par CB. Rien sur leur site pour la CB ? m'étonne de leur part. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 05:24 |