![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Après la mauvaises saison du Stade Français, je sens qu'ils vont faire très mal avec un super bon recrutement et un doublement de l'effectif.
ca va être une super saison entre Toulouse, Biarritz, Paris, Clermont et Perpignan. Ce message a été modifié par Aurel - 3 Aug 2005, 10:12. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon je m'étonne qu'un tel sujet n'existe pas déjà .
Mais super mtach ce soir entre Paris et Montauban, malgré la victoire de Paris. Ce soir Aurel a vu à quoi ça ressemble une défense (Montauban est la seconde défense à concéder le moins de pénalités depuis le début de la saison si je ne me trompe pas). L'an prochain, Montauban sera peut-être un candidat sérieux aux demi-finales (ben quoi on peut rêver et ça fera 40 ans depuis le dernier (le seul me semble) titre montalbanais donc pourquoi une surprise?). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon je m'étonne qu'un tel sujet n'existe pas déjà . Mais super mtach ce soir entre Paris et Montauban, malgré la victoire de Paris. Ce soir Aurel a vu à quoi ça ressemble une défense (Montauban est la seconde défense à concéder le moins de pénalités depuis le début de la saison si je ne me trompe pas). L'an prochain, Montauban sera peut-être un candidat sérieux aux demi-finales (ben quoi on peut rêver et ça fera 40 ans depuis le dernier (le seul me semble) titre montalbanais donc pourquoi une surprise?). J'ai surtout vu que Montauban est une équipe de tricheur et qui tient 40 min sur un match de 80min. C'est ca la différence entre une équipe et une bonne équipe. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon je m'étonne qu'un tel sujet n'existe pas déjà . Mais super mtach ce soir entre Paris et Montauban, malgré la victoire de Paris. Ce soir Aurel a vu à quoi ça ressemble une défense (Montauban est la seconde défense à concéder le moins de pénalités depuis le début de la saison si je ne me trompe pas). L'an prochain, Montauban sera peut-être un candidat sérieux aux demi-finales (ben quoi on peut rêver et ça fera 40 ans depuis le dernier (le seul me semble) titre montalbanais donc pourquoi une surprise?). J'ai surtout vu que Montauban est une équipe de tricheur et qui tient 40 min sur un match de 80min. C'est ca la différence entre une équipe et une bonne équipe. C'est rigolo, car j'ai vu une stat hier sur Canal+ montrant que Montauban était co-leader au plus petit nombre de pénalités concédées par match (environ 7) alors que le Stade français et Toulouse étaient à environ 8. Ca doit être parce que Montauban achète systématiquement les arbitres depuis le début de la saison s'ils sont aussi peu sanctionnés? Au niveau du physique, ça ira encore mieux l'an prochain avec un recrutement encore plus ambitieux. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 19:09 |