![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
Voila enfin le premier trailer de call of duty 4 !!
comme on peut le voir le jeu n'a plus rien d'un call of duty !! lol en tous K sa depote et c'est tres beaux !!! sortis prevu fin d'année a vous de juger !! http://www.jeuxactu.com/article-22143-call...er-devoile.html -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais mais CoD etait different de MoH, je sais pas... Il est surtout plus réaliste.
Et aujourd'hui pour changer les jeux c'est toujours Americains ou autre vs les mechant terroristes. C'est pour ca que je prefere les jeux qui sortent de la réalité, ils ont au moinsle merite d'etre originaux ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais mais CoD etait different de MoH, je sais pas... Il est surtout plus réaliste. CoD réaliste ? c'est une blague ? dans ce jeu à partir du moment ou t'as le viseur sur la tete du mec, headshot à coup sur... Brother in Arms est déja plus réaliste J'ai pas dit le plus réaliste, j'ai dit plus réaliste. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:23 |