![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salut ami du iClan, je crée le topic (ayant fait des recherches et ayant rien trouvé) pour vous faire partager ma dernière découverte : Orcs de Stan Nicholl éditions Bragelone. Il y a 3 tomes mais moi j'ai acheté l'integrale. L'histoire : Ce bouquin nous fait vivre les aventures d'un bataillon d'élite Orc qui est réduit en esclavage par des Humain Unis et Multi qui se font la guerre. C'est un bouquin Heroic fantasie avec des humain des nains, des dragons etc donc je vous le conseille
![]() Le résumé du livre (derriere): Regardez-moi ! Regardez l'orc ! Je lis dans vos yeux de la peur et de la haine. Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos enfants. Une créature à traquer et à abattre comme une bête. Le moment est venu de prêter l'oreille à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect. Maras-Dantia était notre royaume, celui des nains, des elfes et des autres races aînées, longtemps avant que votre espèce ne vienne le saccager. Longtemps avant que vous ne dévoriez notre magie et ne violiez l'âme de notre monde. Ecoutez mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux. Remerciez-les que ce soit moi et pas vous qui aie manié l'épée. Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix ! Et vous vous lisez quoi ? Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 3 May 2007, 08:00. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonne idée ce topic j'y pensai aussi...
Dans le désordre (j'ai toujours deux ou trois bouquins en même temps ![]() - Joseph HELLER, catch 22, roman antimiltariste d'après guerre (2eme), très bon - Georges Chesbro, Hémorragie dans l'oeil du cyclone mental, un enieme roman policier avec en hero mongo le magnifique, pour commencer avec cette auteur lisez Les betes du walhalla - Philip K Dick, Pacific park, un roman (pas de SF) Sinon personne n'a parlé de Dan Simmons, le cycle d'hypérion et Endymion, de la très très bonne SF, ainsi que l'échiquier du mal, en deux tomes, un auteur à découvrir pour ceux qui connaissent pas... Dans ma bibliothèque outre l'integral de K DICK (trilogie divine, ubik, maitre du haut chateau...), HERBERT (Dune, Destination vide), ASIMOV (fondation), FARMER (fleuve de l'eternité), LOVECRAFT (Démons et merveilles), Pierre Bordage (les guerriers du silence) je lis aussi d'autre trucs que la SF... Hunter S Thompson pour Hells Angel ou Las Vegas parano Bret Easton Ellis pour American psycho, et autres James Ellroy, pour l'ensemble de son oeuvre... Fred Vargas, des romans policiers bien sympa Carlos Castaneda pour L'Herbe du diable et la petite fumée et le reste de ses essais... Des classiques Hugo, Celine, Vian, Montesquieu, Voltaire...J'en oublie surement, je lis trop... ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Fred Vargas, des romans policiers bien sympa Oui, je les trouve bien sympa aussi ses polars, j'ai lu mon premier Vargas dans la série du Poulpe (tout le monde connaît mon penchant pour cet animal) et depuis j'en ai terminé quelques uns avec beaucoup de plaisir ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 19:20 |