![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon anniversaire à notre PCiste préféré, en perpétuelle progression de cheat sur UO
![]() Allez, c'est l'occasion ou jamais pour te faire offrir un mac ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 29 Inscrit : 18-May-06 Lieu : Ch'ti Membre n° 571 ![]() |
Merci pour tout.
Je suis vraiment très touché car c'est la première fois en 38 ans que l'on me souhaite mon anniv' sur un forum. ![]() Gamoul: est-ce que je peux choisir le Mac que tu m'offres ? Il faudra qu'il soit puissant pour dépasser mon PC sur UO, car pour l'instant, à chaque nouvelle carte, je suis toujours connecté en premier malgré vos multi-cores. Vous devriez essayer Windows XP, c'est quand même plus rapide... ![]() -------------------- iMac 24" 3,06GHz Intel, 4Go 1067MHz DDR3, ATI Radeaon HD 4850 à la maison
MacBook pro unibody 4Gb de RAM pour le boulot. PC (et oui !) Pentium IV HT, 2Gb RAM, 3.2GHz Carte AMD HD4650 512Mb, Ecran TFT 17" 1280x1024 12ms Airport Express pour mettre l'imprimante en réseau Joue essentiellement sur COD4 sur mon iMac (quand j'ai le temps !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
vous êtes une équipe bien sympa (mais que des râleurs sur TS !) QUOI!!!!!!Des râleurs,tu va voir tes fesses au prochain train ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 12:53 |