![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
je viens de découvrir de jeu en cherchant sur le Net. Il est tout fraichement sorti, espérons qu'il sortira sur Mac car : CITATION Est ce que « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ »sortira sur Mac/Xbox/Playstation/GameCube ? LOTRO est pour le moment uniquement développé pour des PC à base Windows. Allez quelques screenshots : Screenshot 1 Dans la Comté (d'autres screenshots sont ici) Et une musique : Un extrait de la musique de la Comté Alala je sais pas vous mais j'ai très envie d'acheter ce jeu et de l'utiliser sur BootCamp... -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
J'ai vu un trailer l'autre jours en attendant à grosbill, il a l'air en effet assez énorme, et rejoint un peu WoW (c'est la mode il parait).
Mais je crois qu'il faudra un abonnement et tout! Par contre on pourra se balader du lac d'Evendim à la baie de Bafalas, espéront que le reste suivra^^ -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 20:26 |