![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
je viens de découvrir de jeu en cherchant sur le Net. Il est tout fraichement sorti, espérons qu'il sortira sur Mac car : CITATION Est ce que « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ »sortira sur Mac/Xbox/Playstation/GameCube ? LOTRO est pour le moment uniquement développé pour des PC à base Windows. Allez quelques screenshots : Screenshot 1 Dans la Comté (d'autres screenshots sont ici) Et une musique : Un extrait de la musique de la Comté Alala je sais pas vous mais j'ai très envie d'acheter ce jeu et de l'utiliser sur BootCamp... -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
A priori :
- il faut aimer un style réaliste non parfait pour le trouver beau (contrairement à WoW qui est cartoon donc qui peut être plus facilement "parfait") (moi j'accroche moins à ce style pseudo-réaliste, les personnages sont assez moches) - il n'a pas la licence des films - il est plus accès métiers que WoW - les combats sont moins dynamiques que dans WoW (en gros comme tous les MMORPG que j'ai essayé où les combats ressemblent souvent à des combats de Final Fantasy) - le PVP est bizarre, et devrait mettre du temps à devenir intéressant (pour avoir un personnage méchant, il suffit de monter son personnage gentil niveau 10, par contre il faut monter son perso gentil niveau 50 (je crois) pour qu'il y participe lui-même) - a priori quelques personnes de la guilde l'ont essayé : certains y sont partis définitivement pour l'aspect RPG (1 ou 2 personnes très gros joueurs), la plupart n'ont pas fini la partie apprentissage et sont revenues à WoW n'y voyant rien de suffisamment intéressant pour abandonner WoW -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION (en gros comme tous les MMORPG que j'ai essayé où les combats ressemblent souvent à des combats de Final Fantasy) Un probleme ? ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 14:40 |