![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je vais m'occuper de la futur intro en flash du iclan, je m'occupe déjà de la partie flash de ludomac... J'ai discuté avec Leopal, et j'ai besoin pour cela de l'original de l'image d'intro présente... au format psd puisqu'il me semble que ça a été fait avec PHotoshop. Autrement j'aimerais savoir de quel type d'intro vous voudriez?
N'hésitez pas à proposer tous les scénarios possible genre: au mlieu les photos des jeux défiles et viennent se positioner sur le coins du fond... en cliquant j'enten tel bruit et ça fait un trou dans le fond etc... voilà. Think Flash, Think iClan! -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
lol bon je vais répondre à tous en même temps.
l'image sera à la place de l'image d'intro, donc pas de bannière etc... Ce qui veut dire que ça va pas faire ramer puisqu'il y aura qu'une animation sur la page d'intro. L'image ne bouge pas puisque ce n'est pas du flash... c'est seulement un capture du fond, de plus il n'y a que le fond et rien d'autre ;-). Le fond alu brossé n'a pas été omi, c'est Leopal en voyant mon dernier wallpaper en date qui a été intéressé de mettre cette image comme fond (en tant que test). ça fait longtemps que je travail sur flash, les truc à la flashgadget.com c'est pas mon truc, moi je fais des animation qui sont optimisées et qui par conséquent ne rament pas ;-). Est-ce que j'ai répondu à tout le monde ![]() Maintenant revenons en au début, est-ce que ça vous intéresse cette image comme fond ou pas (c'est Leopal qui m'a proposé de la tester je répète)? Quel genre d'animation aimeriez vous? J'ai fait plusieur style d'animation jusqu'à aujourd'hui, une animation flash çA prend du temps, comme je n'en ai pas beaucoup, je préfère déjà mettre au point les idées, pour qu'elle plaise à tout le monde. Il me faut donc des exemple, ou des idées (j'en ai bien sur, mais c'est mieux que ça soit vous qui me les proposiez) Vous proposez, je réalise ;-) <-- c'est cett phrase qu'il faut suivre ![]() PS: merci pour les images originale, je vais de ce pas les récupérer Ce message a été modifié par Debugman - 28 Oct 2004, 17:10. -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 01:17 |