![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Quelques captures très réjouissantes du futur UT, pour lequel il va falloir attendre au moins 18mois... entre ça et les futurs modes, ça promet beaucoup!
![]() En espérant que la section ne soit pas morte d'ici là: je ne mettrai pas ma chemise la-dessus. ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 29 Jan 2007, 19:17. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ah non je ne vais jamais sur ludomac moi ![]() Tu as tord, niveau jeu mac c'est ce qui ya de mieux comme Niouze etc, le stuff (Camille et Simon, gérant Macgame) sont super sympa (pour les avoir vu en vrai), moi j'attend je voire la configue aussi. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Tu as tord, niveau jeu mac c'est ce qui ya de mieux comme Niouze etc, le stuff (Camille et Simon, gérant Macgame) sont super sympa (pour les avoir vu en vrai), S'ils sont si sympa , appelle les le " staff " et pas le "stuff" ![]() ![]() ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 17:54 |