![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bon vous l´aurez deviné, ce topic est consacré à mes fesses ou plutôt comment les revêtir de façon agréable pour la gent féminine
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui aussi, mais faut juste qu'elle soit tenu mais tu peux mettre des caleçon mais avec le temps y'aura des problème parce qu'elle sont pas tenu après mon je répète juste ce que j'ai vu et entendu j'ai ptetre faux
au temps (j'ai bon là ?) pour moi => " On sait, en effet, depuis longtemps, que les testicules doivent être à une température de moins 3° par rapport à la température corporelle générale, pour donner une bonne qualité de spermatozoïdes. Le hommes qui ont un problème d'hypofertilité, liée à la mauvaise qualité de leurs spermatozoïdes, pourront, dans un ou deux ans, acheter ce slip hyper ventilé, qui diminuera la température des testicules. On recommande déjà , aux hommes hypofertiles, de porter de préférence des caleçons aux slips, car la ventilation est meilleure en caleçon qu'en slip. Source : Dr Michel SERRE, gynéco et sexologue " Toutes mes excuses mais alors a la télé ils ont dit des conneries comme d'hab Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 16 May 2007, 21:17. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 13:31 |