![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bon vous l´aurez deviné, ce topic est consacré à mes fesses ou plutôt comment les revêtir de façon agréable pour la gent féminine
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
La température de mon powerbook posé sur mes cuisses nuit donc à la qualité de mon sperme, aïe....
Sinon d'accord avec le soldat fou, la couille doit restée fraîche afin de garantir une bonne fertilité...mais il suffit de ne pas porter de slip trop moulant ou trop serré, même si c'est pas la mode c'est pas dangereux, faut pas exagérer... -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 07:18 |