![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Alors, n'ayant rien à faire (je vous explique de suite pourquoi
![]() je m'expose: ya à peine 20 minutes, je groupais tranquillement avec des gars bien gentils. ma moman, de son coté, vient de finir le boulot sur son ordi, elle l'éteint. étant un peu écolo ( ![]() bien sur, en me reconnectant, ya mass queue... mais là je continue à jouer en prétextant que c'est de la faute à ma Moman si je peu pas arréter maintenant ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 21 Feb 2005, 22:27. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Ouaip, c'est comme l'histoire du gars tres riche qui dit à son docteur: "Doc je veux que mon sexe traine par terre et ce à n'importe quel prix". "A n'importe quel prix... Ok" dit le docteur "mais il faudra operer". "Pas de probleme" dit le richard.
Après l'operation, le richard ce reveille et se rend compte .. qu'il a été completement ampute des deux jambes... @+ Ce message a été modifié par appleseed - 22 May 2007, 13:36. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 14:08 |