![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 14 Inscrit : 23-May-05 Membre n° 287 ![]() |
Salut all,
![]() ![]() On ne sait jamais... -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Je Profite de ce topic pour faire une présentation et un guide de l'installation " pour les moules " de Urban Terror 4 , ma drogue du moment
![]() Deja , l'installation : Ici vous prenez Urban Terror ( Mac/linux ) et ioUrbanTerror ( Mac/Linux ) - Vous avez normalement un dossier q3ut4 , quil faut glisser dans le dossier : /Contents/MacOS/ de ioUrbanTerror - vous lancez ioUrbanTerror , et la ca doit marcher ![]() Pas trop compliqué ? ca va ? Désormais les choses sérieuses ... ![]() Le choix des armes : Fondamentalement , le choix des armes , influe surtout sur le skin sauf pour le lance-grenade , les snipers et le H&K G3 ( qui est bien , pas la peine de crachez dessus ) . Première chose : EVITEZ les 3 armes du bas sauf si vous êtres suicidaires : ce sont des armes secondaires , qu'on peut prendre aussi en option . ( en perdans un slot d'équipement ) Les armes de base ( M4 , kalashnikov , L300 ) , sont des armes ou on tire dans le tas , c'est pas trop compliqué , et ca marche en semi-auto , rafale ou auto ![]() Le G3 est une exception , il agit comme une des armes cités au dessus mais a en plus une jumelle , mais je n'ai curieusement pas trouvé de réel inconvénient ( ptet moins de dégats ... ) Les snipers , les choses sérieuses ![]() ![]() ![]() Le lance-grenade est une arme que j'affectionne peu donc je n'en parlerais pas ![]() L' IMI Negev est la mitrailleuse du bourrin , donc pas grand chose de subtil , vous visez vous tirez , mais pensez que vous ne pouvez pas avoir d'armes secondaires en plus de celle-ci Les Armes Secondaires : Il y en a 3 : le SPAS-12 , le H&K MP5k et l' UMP le SPAS-12 est un fusil a pompe , du " on rentre dans le tas et on fait mal " le MP5k est une chtite mitraillette , pas très mal , mais grosse vitesse de tir inside ( un bon complément a un fusil sniper ) l' UMP n'a aucun rapport avec un parti politique , mais je n'utilise que peu cette arme donc je n'en parlerais pas ... Les Pistolets : Il y en a 2 : Le Desert Eagle et le Beretta Beretta = plus rapide mais moins mal Desert Eagle = plus mal mais moins rapide ![]() Les grenades : Grenade HE : ca explose et ca fait mal ![]() Smoke grenade : ca fait de la fumée ![]() Les équipements ( presque le coeur du jeu ) : - Le Gilet de Kevlar : ca ralentit , mais ca réduit beaucoup les dégats au niveau du buste , très très utile ![]() - Le casque : et bien , ca protège un peu la tête , mais c'est minime ![]() - La visée laser : Attention , le point rouge n'est pas le seul effet : l'effet plus intéressant est que ca réduit le recul - Le silencieux : Reduit le recul ( moins que la visée laser ) et réduit le bruit de l'arme ( sérieux ? ![]() - Le Medikit : Améliore la compétence de Bandage ( pour soigner les autres ou arrêter une plaie qui coule ) - La lunette de vision nocturne : Vision en vert , et met un joli carré autour des gens , pour qu'on puisse mieux les voir ![]() - Munitions en plus ( en mode bombe ) - La Bombe ![]() Donc , vous pouvez installer tout ca , et je vous recommande de jouer un peu en Survivor au début , ca vous permet de jouer en spectateur pour voir comment joue les autres , voir les bons trucs , etc .... -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 23:09 |