![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je vais m'occuper de la futur intro en flash du iclan, je m'occupe déjà de la partie flash de ludomac... J'ai discuté avec Leopal, et j'ai besoin pour cela de l'original de l'image d'intro présente... au format psd puisqu'il me semble que ça a été fait avec PHotoshop. Autrement j'aimerais savoir de quel type d'intro vous voudriez?
N'hésitez pas à proposer tous les scénarios possible genre: au mlieu les photos des jeux défiles et viennent se positioner sur le coins du fond... en cliquant j'enten tel bruit et ça fait un trou dans le fond etc... voilà. Think Flash, Think iClan! -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Flash MX tout simplement.
OYEZ OYEZ! J'ai un projet! Donc je reviens au métal brossé le chargement de l'intro se fera par la petite moulinette lorsqu'on boot son mac, zoli non ;-) Une fois l'animation chargée il y a deux possibilités: Pour la première il s'agit d'une animation tout en longueure avec de la musique; conséquence, l'animation est plus attractive mais aussi plus lourde en ko. Pour la deuxième il s'agit d'une animation passive, pas de musique, mais un zoli design et des images de jeux joués qui passent à un endroit, c'est moi "actif" ;0) mais c'est plus léger. Si la première intro peut peser 500 ko l'autre pèsera moins voir nettement moins. 500 ko pour une intro c'est encore petit, j'ai vu chez d'autre clans des intros de plusieurs mo ou au minimum 800 ko. A vous de voir si vous voulez une gross intro ou une petite mignardise tout en légèreter; la conséquence sur les visiteurs n'étant bien évidemment pas la même. ![]() PS: ah oui , il ne faut pas oublier que l'intro est très importante, elle représente toute la philosophie du clan en quelquess secondes ![]() PS: pour ceux qui désirent voir un site que j'avais commencé il y a une année en flash--> http://www.mypage.bluewin.ch/tgg (mon ancien site); ça a été fait il y a une année, c'est pas optimisé, c'est lourd et c'est pas forcément joli, c'est pourcela que je ne l'ai pas terminée. Mais il s'agit d'un site et non d'une intro, pas de panique donc. Ce message a été modifié par Debugman - 1 Nov 2004, 16:47. -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 03:34 |