![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
Voila enfin le premier trailer de call of duty 4 !!
comme on peut le voir le jeu n'a plus rien d'un call of duty !! lol en tous K sa depote et c'est tres beaux !!! sortis prevu fin d'année a vous de juger !! http://www.jeuxactu.com/article-22143-call...er-devoile.html -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Regarde ma signature et dis-moi si tu trouves que ma machine ne tiens pas le choc. Bof bof, tu pourrais quand même te payer un 2ème raptor pour les mettre en RAID 0 ![]() Enfin Apple pourrait peut être faire pression pour que les anciens macs ne bénéficient plus des nouveaux jeux pour faire migrer sous Intel, faut pas oublier qu'Apple reste une entreprise qui veut faire des bénéfices et de la vente^^ Même si Apple fait pression, faut quand même se dire que la majorité des macs sur le marché sont des PPC, et ça sera encore le cas pendant de nombreuses années, donc Apple se doit de supporter l'architecture PPC pendant encore un moment. OSX a été lancé en 2001, et la fin du support OS9 (classic) dans les machines apple Apple n'est arrivé qu'en 2006, bref 5 ans de transition, alors je pense que la fin des PPC sera vers 2010-2011, à ce moment là rosetta disparaîtra et on pourra jetter nos vieux PPC. Mais pour l'instant, un soft qui ne sort que sous Intel ça limite quand même ses parts de marché. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:45 |