Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Second life, gratos !
sky blazer
posté 17 Sep 2005, 19:19
Message #1

Mc Gyver

Groupe : Membre
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Membre n° 21
Section(s) : JdS

Et oui , ce petit MMORPG ( les woweux barrez-vous tongue.gif ) , les pro-players killers aussi , c'est un MMORPG assez pacifique ( pour ce que j'en ai vu sur internet du moins) où les joueurs CRÉENT le monde en grande partie est devenu GRATOS , ou du mmoins ( oui , il fallait une arnaque smile.gif ) pas entierement : il y a désormais une formule gratos , ou l'on peut tout faire mais ou l'on a un faible revenu max quotidien ( 50 $ max au lieu de 500 $ max ) , et l'on ne peux PAS posséder de terrain ( s_8_(.png ) , mais autrement , c'est G-R-A-T-O-S (sauf si vous etes suffisement con pour payer 10 $ par mois laugh.gif ) ( il existe une version pour les plus "jeunes" (en dessous de 18 ans quoi ) , mais avec sans doute moins de monde .

--------------------
MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT
C'est moi en version South Park l'avatar :p
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
JC Denton
posté 8 Jun 2007, 11:10
Message #2

Q

Groupe : Membre
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775
Section(s) : FPS • JdS

C'est une arnaque ce jeu, en fait ( je n'ai pas essayé mais j'ai lu beaucoup d'articles ) c'est pas cher pour s'inscrire mais tu te retrouves tres vite bloqué car comme dans la vie tout coute de l'argent !!! fringues .... ce qui fait que si tu n'as pas de revenus sur le jeu, tu perd vite beaucoup d'argent. Mais tu peux aussi gagner beaucoup, y a pas longtemps une fille est devenue millionaire en dollars reel !!! Mais bon dangeureux quand même .....

voila c'est corrigé bande de moules !!!! innocent.gif

Ce message a été modifié par JC Denton - 9 Jun 2007, 13:40.

--------------------

"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 May 2025 - 10:04