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#1
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![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20954 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Amis(es) fragueurs(euses) !
Nous arrivons à échéance de l\'année 2006 / 2007, le 25 mai prochain, pour la location, chez VeryGames, de nos serveurs Call of Duty United Offensive (UO) et Unreal Tournament 2004 (UT). Étant à l'étroit sur notre serveur UO à 16 places actuellement, nous le passerons à 24 places. Concernant le serveur UT* à 20 places actuellement, nous le passerons à 14 places. Le serveur UT deviendra privé. Un mot de passe, qui vous sera communiqué, devra être obligatoire pour nous y rejoindre. Pour expliquer ce choix, voici, deux graphiques montrant la fréquentation sur l\'année : sur le serveur UO : 213.251.148.90:27040 => ![]() sur le serveur UT : 213.251.144.68:27045 => ![]() *La baisse évidente de la fréquentation du serveur UT et notre budget calculé au plus juste, ne nous permettent pas de maintenir un serveur public à 20 slots. Si toutefois, en courant d'année, l'intérêt pour ce jeu venait à gonfler et donc que le serveur devenait trop étroit, nous aurions la possibilité d'augmenter le nombre de place tout en respectant notre budget. Notre serveur TeamSpeak (TS) (TeamSpeex pour mac), associé aux jeux, se verra lui aussi augmenté en nombre de places pour atteindre les 34 places au lieu de 28 actuellement. Cette année, l'association iClan prend en charge l'intégralité des frais de location, en remerciant en priorité ses adhérents. Néanmoins nous invitons tout ceux qui se rendent régulièrement sur nos serveurs, partager ces moments de pure folie entre amis, à donner un peu de sous, avec l'aide des pictos dons ![]() Cette nouvelle mouture risque d'entraîner un changement des adresses IP de nos serveurs UO et UT ainsi que du TS. Nous en profiterons pour obtenir des IP fixes facilitant les joueurs "freenautes". (Certainement de nouveaux logins et nouveaux mdp pour les admins) Nous ne manquerons pas dans le courant de ce mois, à grand renfort de topics et de news, de vous communiquer ces nouvelles adresses. VeryGames me confirme la prise en charge du rapatriement nos points bonus, nos tokens et nos configurations sur la prochaine session. En vous remerciant de votre attention, de votre compréhension et par avance de votre générosité, je vous souhaite de très bons moments de jeux en notre compagnie et sur nos serveurs. Profitez de ce topic pour poser vos questions. Bon frags à tous ![]() Rappel : Le serveur UO switch sur CoD2 tous les lundis soirs (21h30), les mardis (21h30) et dimanches (17h), nous nous retrouvons sur UT et les trains UO sont les jeudis soir (21h30). Reportez vous aux forums concernés. Ce message a été modifié par fre2x3 - 15 Dec 2009, 14:07. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
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Message
#2
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![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Petit problème identifié pour CoD2 (source InfinityWard):
CITATION NOW! For an important note about Custom Maps and what I will call the "sound csv bug". For those of you unaware: There is a problem in CoD2 where the server automatically 'loads' (see the REFERENCED IWD files above) ALL custom map's soundaliases/*.csv files even if that custom map is not actively being played. This causes TWO problems: 1) When a client connects, it has to download ALL of the 'loaded' (referenced) IWD files that the server has. This means that a client would have to download EVERY SINGLE CUSTOM MAP OR MAP PACK before the client can begin playing even if the server is currently running a STOCK map! 2) The second problem DIRECTLY relates to our IWD Sum/Mismatch problem. If you have EVERY custom map 'loaded' due to the sound csv bug, then EVERY custom map will be listed not only in your sv_iwdnames and sv_iwds, but ALSO in your sv_referencediwdNames AND sv_referencediwds. OUCH! To work around the sound csv bug, which will allow your players to download ONLY the map you are actually running AND save you LOTS of info_string space, you can do one of the following: Option 1: BEST Option but only available to those of you who have access to the use of an fs_game folder - 1) Make a directory in your fs_game folder named "soundaliases" (without the quotes!) 2) Open EACH custom map (or mappack) IWD file and extract the contents of the soundaliases directory and put those files in your fs_game soundaliases directory. DO NOT DELETE THE FILES FROM THE MAP IWD FILE. 3) Put all the un-altered custom map IWD files in your /main directory. Option 2: Not the BEST option because it involves more steps and adds an IWD file, but if you don't have access to the fs_game folder and run custom maps it is still WAY better. 1) Make a new directory (folder) in your C:\ and name it "soundaliases" (without the quotes) 2) Open EACH custom map (or mappack) IWD file and extract the contents of the soundaliases directory and put those files in your newly created soundaliases directory. DO NOT DELETE THE FILES FROM THE MAP IWD FILE. 3) Once you have all the soundaliases/*.csv files accounted for, ZIP your newly created soundaliases directory. Make sure when you open the Zip file, there is a soundaliases directory in there and the csv files are in the soundaliases directory. It is very important that the directory structure for your new zip file be the same as it was in the original custom map files. 4) Rename your Zip file to "z__svr_" + some custom text specific to your server (please note that there are TWO underscores after the 'z', this is intentional). Try to be original with the custom text part of the filename so that you do not conflict with another server. Note: If you really want to be chinchy with info_string space and do not care if clients have to download the file, you can live without the _svr_ part of the filename, but still leave two underscores AFTER the 'z'. Note 2: It can also be COMBINED with a mod IWD file so as not to effect the length of the info_string, but keep in mind that every time you change the custom maps on your server you will have to re-combine all of your mods to re-create the ONE IWD file goal. 5) Remove the part of the Zip filename that says ".zip" and replace it with ".iwd" 6) Upload your newly created IWD file to your server's \main directory along with all of your custom maps. En gros, ça dit que si il y a des cartes custom sur le serveur, à moins de faire une des modifs ci-dessus, notre invité devra tout chargé, maps custom et mods, avant de pouvoir nous rejoindre. Je tâche d'accélérer les DL au plus vite ![]() EDIT: un admin avec un gros ... upload pourrait m'uploader le fichier "Merciless2v2_00.iwd" de son dossier merciless vers le dossier www/maps/cod2/merciless du site www ? Merci de poster ci-dessous quand ce sera fait ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 9 Jun 2007, 00:20. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
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