![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila, le 11 juin on sera fixé sur les nouveautés qu'Apple nous dévoilera.
Fonctions cachées de Leopard, renouvellement des gammes, nouveaux macs portables ? Bon, voila, personnellement, j'attends avec beaucoup d'impatience une belle mise à jour des Macbook Pro pour changer mon Macbook. Je souhaiterai vraiment la même machine avec Santa Rosa et une nouvelle CG. Honnêtement, le reste me va. Je ne serai pas contre un changement de design mais bon, j'aime beaucoup l'alu, comparé au plastique blanc du macbook... Les écrans LED, c'est pas non plus une priorité pour moi (j'ai pas envie qu'il y est une augmentation des prix juste pour ça, s'ils sont en option ça me va). Un bel ultraportable, ça pourrait être pas mal aussi ![]() Pour ce qui est de Leopard, je voudrai un nouveau Finder, et une nouvelle interface. Le métal brossé ça commence à suffir ![]() S'ils ont d'autres nouveautés intéressantes à nous proposer (et je n'en doute pas ![]() ![]() Bref, vivement le 11 juin. Ca va flooder sur l'irc ![]() Et vous ?! ![]() Ce message a été modifié par DeviSor - 30 May 2007, 12:19. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Safari beaucoup plus rapide
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Safari beaucoup plus rapide ![]() Oui tout a fait, pour l'instant j'ai switché sur Safari, pas de bug rencontré. La fonction find dans la page est tres pratique sauf pour la recherche d'un caractère (bug ?) Le nouveau Finder offre des fonctionnalites interessante. J'apprecie particulierement Stack (que je simulais difficilement sur le doc via dockyard et les dossiers ) et space (que je simulais avec soit plusieurs comptes soit virtual screen). Time machine à l'air aussi plus qu'interessant. Il faudra voir les limitations de vitesse que cela va impose si on met un disque externe qui sont en general plus lent qu'un disque interne... Je regrette toutefois que la recherche de documents ne soit ameliorée que par l'interface. Je pense qu'un lien avec une base de données serait plus pertinent avec une extension de spolight dans ce sens.... de plus un des clicks de ma souris que j'utilise pour back/forwards ne marche pas et je suis devenu accro à ce bouton donc j'attends une prochaine version Mise en place sans probleme avec USB overdrive... keystroke : command + Shift + ( ou ) @+ Ce message a été modifié par appleseed - 12 Jun 2007, 10:35. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
de plus un des clicks de ma souris que j'utilise pour back/forwards ne marche pas et je suis devenu accro à ce bouton donc j'attends une prochaine version Mise en place sans probleme avec USB overdrive... keystroke : command + Shift + ( ou ) Il n'est plus sous MacOS, il parle de safari sous XP ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
de plus un des clicks de ma souris que j'utilise pour back/forwards ne marche pas et je suis devenu accro à ce bouton donc j'attends une prochaine version Mise en place sans probleme avec USB overdrive... keystroke : command + Shift + ( ou ) Il n'est plus sous MacOS, il parle de safari sous XP ![]() Ok j'avais pas vu le "sur pc"... tant pis pour lui ![]() Pour safari un enorme probleme !!!! l'icone est toujours aussi laide (et peu visible dans mon dock) Je l'ai donc remplacé par celle-ci ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 12 Jun 2007, 11:13. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 00:11 |