![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
bon, voilà, ma moman réfléchit à l'achat d'un nouveau mac, je bondis de joie, mais je me rends vite compte qu'elle veu parler d'un portable
![]() même après rude palabre, elle ne veut pas changer d'avis... alors je me dis, comme elle veut prendre un ptit modèle standard pas trop chère, je pourrais rajouter de la thune dessus pour avoir une machine potable (restant un portable, mais c'est déjà ça...). je me demande alors que valent les portables pour jouer (c'est ma principale utilisation (ou presque)). je voudrais aussi savoir si vous savez si les powerbooks G5 sont pour bientot, ssi c'est pas trop long, ça vaudrait la peine d'attendre, et si s'est trop loong, im faudrait un truc qui fait tourner WoW sans trop de problèmes. ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 162 Inscrit : 15-Sep-04 Lieu : Dam Membre n° 126 ![]() |
Hello tt le monde; je profite de ce topic pour vous exposer mon dilem!!!
Voila je change de config a noel(ou peut etre apres l'expo de janvier). J'hesite entre deux config: -Soit un PM 2*1.8 avec 9600XT et un ecran Formac 20" (qq a des retours sur cet ecran?) -ou un mono 1.8 avec 9600 XT et un 20" apple (1500 Euros ca fait quand meme tres mal a la g***le ainsi qu'au porte monnaie!! Sachant que je fait pas mal de video sur FCP, Live type, compression etcf, etc mais non profeesionel. Et aussi du jeux qui se contente a W3, bientot Wow et puis bah peut etre call of car je kiffe bien ce jeux. ^_^ Voila merci de me donner votre avis pour m'aider car la j'en peux plus ![]() -------------------- PM bi 1.8 9600XT
10.4 Clip perso de KoRn, Deftones, Creed sur le thprod.com Frozen Throne WoW: Slipktom,Démoniste lvl 51 (Sageras) WoW: Slipochino, voleur lvl 10 (Illidan) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 09:49 |