![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je vais m'occuper de la futur intro en flash du iclan, je m'occupe déjà de la partie flash de ludomac... J'ai discuté avec Leopal, et j'ai besoin pour cela de l'original de l'image d'intro présente... au format psd puisqu'il me semble que ça a été fait avec PHotoshop. Autrement j'aimerais savoir de quel type d'intro vous voudriez?
N'hésitez pas à proposer tous les scénarios possible genre: au mlieu les photos des jeux défiles et viennent se positioner sur le coins du fond... en cliquant j'enten tel bruit et ça fait un trou dans le fond etc... voilà. Think Flash, Think iClan! -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Soupalognon y crouton Groupe : Inscrit Messages : 140 Inscrit : 4-Nov-04 Membre n° 152 ![]() |
CITATION(Leopal @ 5 Nov 2004, 13:38 ) A mon avis un truc plutôt léger avec: - des persos CoD, UT, WIII, WoW, des véhicules UT et CoD UO ( genre un Raptor en l'air et un char) - deux ou trois autres persos/véhicules d'autres jeux, vu quon ne joue pas qu'à la liste du dessus (un SWAP de Raven Shield, un Jedi de KoToR et un vaisseau de HW2 par exemple) - des dominantes alus et blanches en accord avec le futur site et le forum - des liens accueil et forum... voilà. ![]() On a hâte de voir ça. ^_^ Ça va quand même faire bizarre de voir des persos UT, CoD, W3, WOW, sur un fond alu brossé. ![]() -------------------- eMac G4 1 ghz 624 ram carte ATI RV200 (32 mo)...
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:50 |