![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Alors voilà tout est dans le titre.
Je voulais savoir car a la rentrée je suis au lycée et j'aimerais savoir si des gens sont dans des lycées proches du mien ou carrément dans mon lycée lol Êdit : titre modifier ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 28 Jun 2007, 15:08. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
C'est toujours mieux qu'un CAP (bien que je n'ai rien contre)
![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
C'est toujours mieux qu'un CAP (bien que je n'ai rien contre) ![]() avec un CAP tu peux te lancer dans un boulot directement , avec un bac difficilement ... -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
C'est toujours mieux qu'un CAP (bien que je n'ai rien contre) ![]() avec un CAP tu peux te lancer dans un boulot directement , avec un bac difficilement ... C'est plus possible aujourd'hui... (enfin me semble-il). Après si tu veux te lancer dans une carrière de "caissière" de supermarché pourquoi pas... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
C'est plus possible aujourd'hui... (enfin me semble-il). Après si tu veux te lancer dans une carrière de "caissière" de supermarché pourquoi pas... caissière de supermarché , même sans bac ca doit être faisable . Mais le CAP , ce n'est pas un diplôme technique ? ( comme le BEP je crois ) Parce que par exemple un boulanger , il a son BEP boulangerie , je doute qu'il ai besoin de faire en plus HEC pour savoir comment profiter des fluctuations des cours de la farine pour proposer son pain au meilleur prix pour la meilleure qualité a ses clients en augmentant les marges ... ![]() CITATION(wikipedia sur le CAP) Les diplômés s'engagent souvent dans la vie active.
Ce message a été modifié par sky blazer - 2 Jul 2007, 18:56. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 20:26 |