![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Alors voilà tout est dans le titre.
Je voulais savoir car a la rentrée je suis au lycée et j'aimerais savoir si des gens sont dans des lycées proches du mien ou carrément dans mon lycée lol Êdit : titre modifier ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 28 Jun 2007, 15:08. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est vrai que le bac est donné aujourd'hui, mais par contre il sert vachement pour les études supérieures.
On peut pas faire de prépa sans le bac et quoi que l'on en dise la prépa reste la voie royale, après faut aimer taffer comme une brute pendant 2/3 ans ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
la prépa reste la voie royale Ca dépend pour quoi , pour devenir médecin ou avocat , c'est pas avec une prépa je pense ( en tout cas , pour médecin c'est sur ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 02:27 |