![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Les inscriptions sont ouvertes
![]() Qui y sera et quand ? :
Ce message a été modifié par fre2x3 - 26 Jul 2007, 09:50.
Raison de l'édition : (AM) avant midi, (PM) après midi ;)
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
j'aimerais bien mais le probleme c'est que pendant cette semaine j'ai ultra plein de taff (meme le week end) et jusqu'au mois d'octobre.
il faut aussi qu'on vide notre appart avant le 10 septembre !! (c'est horrible je retourne vivre chez mes parents pendant 2, 3 mois voir + et sans ma belle, ouch) !! de plus j'ai toujours pour l'instant pas trouver notre futur chez nous, donc le peu de temps que l'on a est consacre a la recherche de notre futur chateau lol !!! pendant que je serais chez mes parents je n'aurais pas internet. Le temps que l'on trouve, que l'on signe, qu'on s'intalle, que l'internet soit installe, ect… le monde aura bien change !! cela dit on sait jamais, peut etre que ce week end on va trouve lol !!! je garde espoir mais en juillet-aout c'est pas la meilleur periode pour acheter !!! (surtout quand les gens sont a la plage lol). enfin bon, moi aussi j'aurais bien vu tout le monde et le super stand du iclan que vous etes en train de faire !!! je me rattraperais a la ilan ou alors avec un micro poil de chance j'arriverais a me glisse jusqu'a l'apple expo !!! mais c'est madame cube qui va falloir battre et je peut vous dire qu'au fusil elle me mets souvent un head shoot facilement ![]() de toute maniere j'en reparlerais sur le topic "absence/deco" a la fin aout !!! Ce message a été modifié par cubeforever - 18 Jul 2007, 15:36. -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 07:37 |