![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Alors voilà, après la demande des générales des punks du iClan, je me lance pour ouvrir le topic des grateux.
On y trouvera des conseils, des chansons( à jouer, pas besoin de parler de transe expérimental ![]() Voilà, voilà et pour lancer le topic, je propose ce matin un site sympathique pour les débutants et plus si affinité avec des tuto vidéos ! Présentation Des Guitaristes En Herbe. Joke: Guitare: Guitare Folk ( Walden Natura, model D740 ) Amplis: - Joue depuis: même pas un ans. Avec ou sans cours: Cours depuis fin de l'été Envisage: cherche une guitare électrique avant pour les alentours du mois d'avril... Kiss Mania: Guitare:Une vieille classique (sèche) yamaha et une guitare électrique LTD ESP M-100 Amplis: Harley Benton Joue depuis: 2005 mais a pris la bonne résolution de bosser sérieusement depuis début 2007 ![]() Avec ou sans cours: Pas encore, mais cela serrait tarder. Envisage: Et je compte m'acheter une Folk pas chère (stagg... je sais la marque pues mais bon...) Crazy_Soldiers: Guitare: -une Squier (by Fender) Telecaster Custom noir (a moi) -une Ibanez (seche) -et une cort (je connais pas le model, c'est la gratte à mon pere) Amplis: un Kustom Solo 16R Joue depuis: 1 ans , et sérieusement depuis Noël. Avec ou sans cours: sans, mais bientôt avec ! jbtb: Guitare: Vieille guitare pourrie Amplis: - Joue depuis: ? Avec ou sans cours: ? Skyblazer: Guitare: Vieille guitare pourrie qui dâte de 30/40 ans. Amplis: - Joue depuis: Depuis Noël 2007 Avec ou sans cours: sans Fanatikmaya: Guitare: Guitare folk de punkette ![]() Guitare électrique pour débutant. Amplis: marshall 30 watts Joue depuis: 2/3 ans. Avec ou sans cours: sans Envisage: Sinon je ferais bien l'acquisition d'une SG, ou d'une Les Paul, mais en epiphone plutôt, en Gibson ça fait cher. wink.gif CantKillemAll: Guitare: Une vielle guitare électrique offerte par mon frangin + Marshall Valvestate 80 + Wah Morley + Metal Zone Une basse Cort IV + Fender BXR 100 + Alesis Midiverb 4 + Tubescreamer Amplis: voir plus haut. Joue depuis: ? Avec ou sans cours: ? Envisage: "Je remplace ma basse par une Fender USA Precision V d'ici la fin de l'année. Je vais certainement me prendre un pédalier Multi-effet d'occase type Korg A4 Le tout relié au Quad avec DP 4.5 et une M-Audio FireWire 410." Diurn: Guitare: une squier 51 Amplis: vox pathfinder 15r Joue depuis: Depuis 2-3 mois ( pas sur d'avoir compris ) Avec ou sans cours: - Ce message a été modifié par Joke - 5 Mar 2007, 19:31. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 22 Inscrit : 9-Jul-07 Lieu : Un pitit village du sud des Landes Membre n° 1141 ![]() |
Je suis en train d'apprendre le début de Driving South d'Hendrix.
Techniquement ça va mais il a un de ses feeling le con !! -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 23:28 |