![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Alors voilà tout est dans le titre.
Je voulais savoir car a la rentrée je suis au lycée et j'aimerais savoir si des gens sont dans des lycées proches du mien ou carrément dans mon lycée lol Êdit : titre modifier ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 28 Jun 2007, 15:08. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
moi pour être réalisateur il faut deux ans de prépa...
-------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
moi pour être réalisateur il faut deux ans de prépa... Si tu parles de vidéo ou ciné, non. J'ai fait une école, après des tournages (petits et gros) tu n'apprends jamais aussi bien que sur le terrain. J'ai plus appris en 3 mois de tournage qu'en 2 ans d'école, et de loin. Pour les techniciens c'est autre chose. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 20:25 |