![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
C'est la question que je me pose... il faut que je puisse jouer à UT et les futurs jeux basé sur son moteur avec assez de fps: une 9600 XT 128 est-elle suffisante, ou faut il que je prenne une 9800/256?
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
je confirme aussi a de tel resolution pour un ecran comme ca, il te faut minimum une 9800 (mininum) !! mais c'est vraie qu'avec l'achat du powermac mieux vaut prendre une 6800 ultra !! par contre je suis pas d'accord pour moi la x800 pro ne sera pas plus puissant que la 6800 ultra surtout dans doom 3 !! effectivement c'est carte font jeu egale, en fait sa depand des jeux et des drivers !!! cela dit leo si tu peut attendre la prochaine revision qui vas arrive bientot !! d'ici 5 mois !! fait le !! n'oublie pas que dans quelque mois tu auras un nouveau powermac (2x3 peut etre), des cartes graphiques plus recentes, tiger(trop important quand meme), et divers(peut etre un nouveau port graphique agp 16X ect…). donc vraiment si tu peut attendre fait le !! la gamme actuel est puissante certes, surtout dans les lourdes applications video, photo ect…(sa dechire sous photoshop) mais a mon gout d'apres ce que je vois tous les jours elle reste en dessous au niveau des jeux. c'est a dire que par exemple le g5bipro 2x2 est egal a un p4 2,4 et que le 2x2,5 est egal a un p4 2,8 est encore faut voir si c'est pas en dessous !!! alors tu vas me dire !! quoi mes qu'est ce qui raconte lol !! et bien sur mac deja sur le bipro dans les jeux ta qu'un processeurs qui marche, ensuite l'open gl marche moins bien que directx9 sur pc, et pour finir les drivers sont vraiment moins optimise que sur pc !! au final et bain ta beau avoir la machine ultra puissant qui gere 100 calques dans photoshops dans le jeu sa reste moyen (en meme temps ce n'est que le debut du jeu sur mac). voila pour moi un peu mon sentimant la dessus !! j'attends doom 3 qui va me dire si je me trompe ou pas (bain oui plus que j'y joue souvent chez un pote qui a un p4 3gh et une 9800 xt, j'attends de voire si mon bipro est une 9800 marchera autant que le pc de mon pote !! j'en suis pas sur ????? bon dodo la A+
![]() ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 11:28 |