![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Histoire de savoir quelles sont les machines des iClanistes...
![]() Moi c'est une tour G4 bi-800 et un écran 17 pouces Apple. Et vous? -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 33 Inscrit : 28-Oct-04 Membre n° 147 ![]() |
J'ai bazardé le powerbook.. Trop de problème hors garantie. JE l'ai remplacé d'urgence par un emac 1.0, le modèle avec le superdrive.
Pour etre sincere, ça fait bizarre de passer du haut de gamme au bas de gamme chez apple. - Le superdrive n'a rien de super (j'avais un pioneer A06 en firewire qui marche mieux que l'interne de l'emac) - L'écran est INcalibrable (le blanc est maintenant mon pire ennemi) - J'ai reçu la bête avec le hd d'origine avec des secteurs defectueux. (ça normalement, c'est réglé, merci techtool ; ) ) Sinon, il marche bien ![]() Reste à ajouter de la ram pour ut2004 (m'engeuler pas, je suis habitué à jouer dans des rez m*rd*qu*s ![]() Ce message a été modifié par Zi_Instigator - 23 Nov 2004, 14:22. -------------------- Apellez moi Zi... Ce sera plus simple. Non ?
Travail : Emac G4 1.0 Ghz 384 mo. Jeux : Powerbook G4,640 mo (maison!) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 18:45 |