![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je vais m'occuper de la futur intro en flash du iclan, je m'occupe déjà de la partie flash de ludomac... J'ai discuté avec Leopal, et j'ai besoin pour cela de l'original de l'image d'intro présente... au format psd puisqu'il me semble que ça a été fait avec PHotoshop. Autrement j'aimerais savoir de quel type d'intro vous voudriez?
N'hésitez pas à proposer tous les scénarios possible genre: au mlieu les photos des jeux défiles et viennent se positioner sur le coins du fond... en cliquant j'enten tel bruit et ça fait un trou dans le fond etc... voilà. Think Flash, Think iClan! -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
okay, je m'occupe de çA maintenant, oui j'ai mis toutes tes images, si tu as d'autre question je suis sur ichat.
PS: l'animation fait maintenatn 450 ko (à cause de toutes les images) [màj] après une profonde discussion avec Leopal ;-) on a décidé de modifier l'animation complètement: les bords devenus inutiles m'obligent de reprendre l'animation en 640x480 ce qui dans un sens sera bénéfique côté optimisation de performances. Le logo qui tourne restera le même; par contre les photos qui bougent sont le talon d'Achile des animation Flash, elle font monter l'utilisation du processeur de 20% sur un G5, ce qui veut dire 50% d'utilisation processeur sur un imac 1 ghz... Ce qui n'est pas forcément acceptable pour tous les utilisateurs. Pour Réduire au maximum l'utilisation du processeur (même s'il ne s'agit que d'une intro sur une page), les images ne bougeront plus; et pour une meilleur qualité je devrais réduire le nombre d'image... En gros je reprend presque du début, une intro, comme je l'ai dit, est très importante pour un site; il faut donc qu'elle soit parfaite... alors je m'y remet. a+ ![]() Ce message a été modifié par Debugman - 24 Nov 2004, 11:45. -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:40 |